443603 messages.
LONDONIEN,tu as tout a fait raison ,je pense que GUOARDIOLA veut faire briller certains sauf SEF,ce mec n'aime pas SEF ,pourquoi sacrifier SEF a chacque fois,c'es assez frustrant de voir ce grand buteur balader ainsi
@ tous
si la bonne tactique de guardiola permettant de battre le real a fonctionne a merveille ca n'explique toujours pas pourquoi eto'o devait etre celui qu'il fallait sacrifier etant donne qu'il a recu comme note 6.5 pendant que henry a eu 9.5 et messi 9,et le commentaire d'un journaliste anglais disait en dehors de la passe qui a permis a piquet de marquer le 6e but eto'o a ete transparent et n'avait rien a voir avec l'attaquant du debut de saison.enfin de compte @achille et tous ceux qui sont fans d'eto'o ont toutes les raisons d'etre frustres que les plans de guardiola avantagent certains joueurs au depens d'eto'o,sur ce je rejoint leur opinion puisque ca devient clair comme l'eau de roche.le football bien qu'etant un sport collectif les titres individuels restent tout aussi importants comme ballon d'or , 'pichichi',soulier d'or etc....
si la bonne tactique de guardiola permettant de battre le real a fonctionne a merveille ca n'explique toujours pas pourquoi eto'o devait etre celui qu'il fallait sacrifier etant donne qu'il a recu comme note 6.5 pendant que henry a eu 9.5 et messi 9,et le commentaire d'un journaliste anglais disait en dehors de la passe qui a permis a piquet de marquer le 6e but eto'o a ete transparent et n'avait rien a voir avec l'attaquant du debut de saison.enfin de compte @achille et tous ceux qui sont fans d'eto'o ont toutes les raisons d'etre frustres que les plans de guardiola avantagent certains joueurs au depens d'eto'o,sur ce je rejoint leur opinion puisque ca devient clair comme l'eau de roche.le football bien qu'etant un sport collectif les titres individuels restent tout aussi importants comme ballon d'or , 'pichichi',soulier d'or etc....
voici la traduction les gars de l'interview faite à eto'o:
samuel eto'o a assurè que le match contre le real a ètè gagnè par guardiola parcequ'il savait bien comment joueret gagner le real et parconsequent les placer tres bien sur le terrain.l'attaquat camerounais affirme par la suite que le barça a dominè pour plus de la moitiè de la rencontre parceque guardiola etait tactiquement superieur .
eto'o a ensuite indiquer que pour le moment l'equipe n'est pas encore champion et qu'ils doivent prendre toutes les autres rencontres du championats au serieux mais que certainement il faudra un miracle afin qu'il ne le devienne pas. mais maintenant il faut oublier tout ça et affronter la rencontre de londre au serieux et avec le meme esprit et le meme desir que celui du bernabeu.
les gars j'ai fait de mon mieux ................
samuel eto'o a assurè que le match contre le real a ètè gagnè par guardiola parcequ'il savait bien comment joueret gagner le real et parconsequent les placer tres bien sur le terrain.l'attaquat camerounais affirme par la suite que le barça a dominè pour plus de la moitiè de la rencontre parceque guardiola etait tactiquement superieur .
eto'o a ensuite indiquer que pour le moment l'equipe n'est pas encore champion et qu'ils doivent prendre toutes les autres rencontres du championats au serieux mais que certainement il faudra un miracle afin qu'il ne le devienne pas. mais maintenant il faut oublier tout ça et affronter la rencontre de londre au serieux et avec le meme esprit et le meme desir que celui du bernabeu.
les gars j'ai fait de mon mieux ................
@DOUMBE ARRAS
On peut marquer même si on est gardien.Maios, si tu dis qu'il a lpendant la grande partie du match jouer à son positionnement habituel, alors, tu fais rire.D'habitude, les 3 attaquants du BARCA permutent, mais chacun revient cependant souvent à son postionnement de bas.Mais, là , c'était falgrant que GUARDIOLA a eu du nez en modifiant leur fonctionnment.C'est tout simplement bien joué de sa part.
On peut marquer même si on est gardien.Maios, si tu dis qu'il a lpendant la grande partie du match jouer à son positionnement habituel, alors, tu fais rire.D'habitude, les 3 attaquants du BARCA permutent, mais chacun revient cependant souvent à son postionnement de bas.Mais, là , c'était falgrant que GUARDIOLA a eu du nez en modifiant leur fonctionnment.C'est tout simplement bien joué de sa part.
meme si son positionement etait tactique je ne pense pas que SEF soit content de sortir sans marquer,et je soupçonne ALVES depuis plusieurs machts sur ses choix de passes entre SEF et MESSi,SEF devra compter sur XAVI&INIESTA,c'es bizarre
@tous
Le positionnement d'Eto'o n'etait pas différent d'avant,je comprends pas comment certains disent que sa position etait tactique,le gars a joué dans l'axe comme d'habitude et a attendu les ballons qui ne sont pas venu,de la a dire que son role n'etait pas de marquer................................
si ça continue comme ça on va toujours trouver des excuses
on peut dire aussi que Messi avait pour role de ne pas prendre de risque face a chelsea.
Le positionnement d'Eto'o n'etait pas différent d'avant,je comprends pas comment certains disent que sa position etait tactique,le gars a joué dans l'axe comme d'habitude et a attendu les ballons qui ne sont pas venu,de la a dire que son role n'etait pas de marquer................................
si ça continue comme ça on va toujours trouver des excuses
on peut dire aussi que Messi avait pour role de ne pas prendre de risque face a chelsea.
@Bounce
Si vous pouvez traduire le texte dans l'une des langues officielles du pays beaucoup comprendront son contenu. Tous ceux qui viennent dans ce site ne parlent pas espagnol et ton message est compris par une minorite'.
Si vous pouvez traduire le texte dans l'une des langues officielles du pays beaucoup comprendront son contenu. Tous ceux qui viennent dans ce site ne parlent pas espagnol et ton message est compris par une minorite'.
@bounce
je crois que ton post est sans objet si tu ne peux pas traduire ce que eto'o a dit c'est pas la peine de mettre cette interview ici le cameroun est bilingue francais/anglais, autres langues ici meritent une traduction sinon je pourrais ecrire en russe et quequ'un d'autre dans une autre langue qui ne servira a personne.
je crois que ton post est sans objet si tu ne peux pas traduire ce que eto'o a dit c'est pas la peine de mettre cette interview ici le cameroun est bilingue francais/anglais, autres langues ici meritent une traduction sinon je pourrais ecrire en russe et quequ'un d'autre dans une autre langue qui ne servira a personne.
@BOUNCE
Est-ce que tu peux traduire?
J'avais compris pour ma part que son positionnment était tactique.
Est-ce que tu peux traduire?
J'avais compris pour ma part que son positionnment était tactique.
DEXTER,t'a raison gars GUARDIOLA n'aime pas ETO'O et c'es visible ,et comme tu as dit pour que SEF continue a marquer il devra compter sur XAVI et INIESTA ou sur des actions individuels ,apparements certains ne veulent pas le voir briller,on sait tous que SEF es plus efficace dans l'axe,je ne le plaint pas,mais je respecte ce kil fait,mais cet homme sortira par la grande porte

