PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
The punicher The punicher a écrit le 3 mai 2009 à 12h01
LONDONIEN,tu as tout a fait raison ,je pense que GUOARDIOLA veut faire briller certains sauf SEF,ce mec n'aime pas SEF ,pourquoi sacrifier SEF a chacque fois,c'es assez frustrant de voir ce grand buteur balader ainsi
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 mai 2009 à 11h49
@ tous

si la bonne tactique de guardiola permettant de battre le real a fonctionne a merveille ca n'explique toujours pas pourquoi eto'o devait etre celui qu'il fallait sacrifier etant donne qu'il a recu comme note 6.5 pendant que henry a eu 9.5 et messi 9,et le commentaire d'un journaliste anglais disait en dehors de la passe qui a permis a piquet de marquer le 6e but eto'o a ete transparent et n'avait rien a voir avec l'attaquant du debut de saison.enfin de compte @achille et tous ceux qui sont fans d'eto'o ont toutes les raisons d'etre frustres que les plans de guardiola avantagent certains joueurs au depens d'eto'o,sur ce je rejoint leur opinion puisque ca devient clair comme l'eau de roche.le football bien qu'etant un sport collectif les titres individuels restent tout aussi importants comme ballon d'or , 'pichichi',soulier d'or etc....
Merci de patienter...
Bounce Bounce de Milan a écrit le 3 mai 2009 à 11h26
voici la traduction les gars de l'interview faite à eto'o:
samuel eto'o a assurè que le match contre le real a ètè gagnè par guardiola parcequ'il savait bien comment joueret gagner le real et parconsequent les placer tres bien sur le terrain.l'attaquat camerounais affirme par la suite que le barça a dominè pour plus de la moitiè de la rencontre parceque guardiola etait tactiquement superieur .
eto'o a ensuite indiquer que pour le moment l'equipe n'est pas encore champion et qu'ils doivent prendre toutes les autres rencontres du championats au serieux mais que certainement il faudra un miracle afin qu'il ne le devienne pas. mais maintenant il faut oublier tout ça et affronter la rencontre de londre au serieux et avec le meme esprit et le meme desir que celui du bernabeu.
les gars j'ai fait de mon mieux ................
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2009 à 11h23
@DOUMBE ARRAS
On peut marquer même si on est gardien.Maios, si tu dis qu'il a lpendant la grande partie du match jouer à son positionnement habituel, alors, tu fais rire.D'habitude, les 3 attaquants du BARCA permutent, mais chacun revient cependant souvent à son postionnement de bas.Mais, là, c'était falgrant que GUARDIOLA a eu du nez en modifiant leur fonctionnment.C'est tout simplement bien joué de sa part.
Merci de patienter...
The punicher The punicher a écrit le 3 mai 2009 à 11h17
meme si son positionement etait tactique je ne pense pas que SEF soit content de sortir sans marquer,et je soupçonne ALVES depuis plusieurs machts sur ses choix de passes entre SEF et MESSi,SEF devra compter sur XAVI&INIESTA,c'es bizarre
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 3 mai 2009 à 11h14
@tous
Le positionnement d'Eto'o n'etait pas différent d'avant,je comprends pas comment certains disent que sa position etait tactique,le gars a joué dans l'axe comme d'habitude et a attendu les ballons qui ne sont pas venu,de la a dire que son role n'etait pas de marquer................................
si ça continue comme ça on va toujours trouver des excuses
on peut dire aussi que Messi avait pour role de ne pas prendre de risque face a chelsea.
Merci de patienter...
Bryce Bryce de NY USA a écrit le 3 mai 2009 à 11h10
@Bounce
Si vous pouvez traduire le texte dans l'une des langues officielles du pays beaucoup comprendront son contenu. Tous ceux qui viennent dans ce site ne parlent pas espagnol et ton message est compris par une minorite'.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 3 mai 2009 à 11h10
@bounce

je crois que ton post est sans objet si tu ne peux pas traduire ce que eto'o a dit c'est pas la peine de mettre cette interview ici le cameroun est bilingue francais/anglais, autres langues ici meritent une traduction sinon je pourrais ecrire en russe et quequ'un d'autre dans une autre langue qui ne servira a personne.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2009 à 11h06
@BOUNCE
Est-ce que tu peux traduire?
J'avais compris pour ma part que son positionnment était tactique.
Merci de patienter...
The punicher The punicher a écrit le 3 mai 2009 à 11h05
DEXTER,t'a raison gars GUARDIOLA n'aime pas ETO'O et c'es visible ,et comme tu as dit pour que SEF continue a marquer il devra compter sur XAVI et INIESTA ou sur des actions individuels ,apparements certains ne veulent pas le voir briller,on sait tous que SEF es plus efficace dans l'axe,je ne le plaint pas,mais je respecte ce kil fait,mais cet homme sortira par la grande porte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist