The punicher a écrit le 3 mai 2009 à 12h01 LONDONIEN,tu as tout a fait raison ,je pense que GUOARDIOLA veut faire briller certains sauf SEF,ce mec n'aime pas SEF ,pourquoi sacrifier SEF a chacque fois,c'es assez frustrant de voir ce grand buteur balader ainsi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...