@bounce
je crois que ton post est sans objet si tu ne peux pas traduire ce que eto'o a dit c'est pas la peine de mettre cette interview ici le cameroun est bilingue francais/anglais, autres langues ici meritent une traduction sinon je pourrais ecrire en russe et quequ'un d'autre dans une autre langue qui ne servira a personne.
je crois que ton post est sans objet si tu ne peux pas traduire ce que eto'o a dit c'est pas la peine de mettre cette interview ici le cameroun est bilingue francais/anglais, autres langues ici meritent une traduction sinon je pourrais ecrire en russe et quequ'un d'autre dans une autre langue qui ne servira a personne.

