@DOUMBE ARRAS
On peut marquer même si on est gardien.Maios, si tu dis qu'il a lpendant la grande partie du match jouer à son positionnement habituel, alors, tu fais rire.D'habitude, les 3 attaquants du BARCA permutent, mais chacun revient cependant souvent à son postionnement de bas.Mais, là , c'était falgrant que GUARDIOLA a eu du nez en modifiant leur fonctionnment.C'est tout simplement bien joué de sa part.
On peut marquer même si on est gardien.Maios, si tu dis qu'il a lpendant la grande partie du match jouer à son positionnement habituel, alors, tu fais rire.D'habitude, les 3 attaquants du BARCA permutent, mais chacun revient cependant souvent à son postionnement de bas.Mais, là , c'était falgrant que GUARDIOLA a eu du nez en modifiant leur fonctionnment.C'est tout simplement bien joué de sa part.

