The punicher a écrit le 3 mai 2009 à 11h17 meme si son positionement etait tactique je ne pense pas que SEF soit content de sortir sans marquer,et je soupçonne ALVES depuis plusieurs machts sur ses choix de passes entre SEF et MESSi,SEF devra compter sur XAVI&INIESTA,c'es bizarre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...