PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bounce Bounce de Milan a écrit le 3 mai 2009 à 11h26
voici la traduction les gars de l'interview faite à eto'o:
samuel eto'o a assurè que le match contre le real a ètè gagnè par guardiola parcequ'il savait bien comment joueret gagner le real et parconsequent les placer tres bien sur le terrain.l'attaquat camerounais affirme par la suite que le barça a dominè pour plus de la moitiè de la rencontre parceque guardiola etait tactiquement superieur .
eto'o a ensuite indiquer que pour le moment l'equipe n'est pas encore champion et qu'ils doivent prendre toutes les autres rencontres du championats au serieux mais que certainement il faudra un miracle afin qu'il ne le devienne pas. mais maintenant il faut oublier tout ça et affronter la rencontre de londre au serieux et avec le meme esprit et le meme desir que celui du bernabeu.
les gars j'ai fait de mon mieux ................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist