DEXTER,t'a raison gars GUARDIOLA n'aime pas ETO'O et c'es visible ,et comme tu as dit pour que SEF continue a marquer il devra compter sur XAVI et INIESTA ou sur des actions individuels ,apparements certains ne veulent pas le voir briller,on sait tous que SEF es plus efficace dans l'axe,je ne le plaint pas,mais je respecte ce kil fait,mais cet homme sortira par la grande porte

