PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 3 mai 2009 à 11h14
@tous
Le positionnement d'Eto'o n'etait pas différent d'avant,je comprends pas comment certains disent que sa position etait tactique,le gars a joué dans l'axe comme d'habitude et a attendu les ballons qui ne sont pas venu,de la a dire que son role n'etait pas de marquer................................
si ça continue comme ça on va toujours trouver des excuses
on peut dire aussi que Messi avait pour role de ne pas prendre de risque face a chelsea.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist