@tous
Le positionnement d'Eto'o n'etait pas différent d'avant,je comprends pas comment certains disent que sa position etait tactique,le gars a joué dans l'axe comme d'habitude et a attendu les ballons qui ne sont pas venu,de la a dire que son role n'etait pas de marquer................................
si ça continue comme ça on va toujours trouver des excuses
on peut dire aussi que Messi avait pour role de ne pas prendre de risque face a chelsea.
Le positionnement d'Eto'o n'etait pas différent d'avant,je comprends pas comment certains disent que sa position etait tactique,le gars a joué dans l'axe comme d'habitude et a attendu les ballons qui ne sont pas venu,de la a dire que son role n'etait pas de marquer................................
si ça continue comme ça on va toujours trouver des excuses
on peut dire aussi que Messi avait pour role de ne pas prendre de risque face a chelsea.

