443603 messages.
bekamenga vient d'ouvrir le score pour son retour
@ESSOS
Il y en a qui vont finir par comprendre que je n'ai pas besoin de lire dans les journaux pour comprendre les plans de jeu.(lol).
Il y en a qui vont finir par comprendre que je n'ai pas besoin de lire dans les journaux pour comprendre les plans de jeu.(lol).
@Mwolaah
C'est bien comme Guardiola reconnait d'une certaine maniere que le jeu du FCB est stereotype et trop lisible. Comme @JB le dit, il faudrait qu'il (le coach) sache comment et quand l'utiliser. Pour le moment je dirai que le match est:
Guardiola 1- Eto'o -1. Contre Betis Eto'o a eu raison et hier Guardiola a eu raison.
C'est bien comme Guardiola reconnait d'une certaine maniere que le jeu du FCB est stereotype et trop lisible. Comme @JB le dit, il faudrait qu'il (le coach) sache comment et quand l'utiliser. Pour le moment je dirai que le match est:
Guardiola 1- Eto'o -1. Contre Betis Eto'o a eu raison et hier Guardiola a eu raison.
@L'UNIQUE (France)
Chapeau bas !!!!!!!!!
Chapeau bas !!!!!!!!!
Tactical change for Messi and Eto'o
The Barça manager also explained “the little idea of putting Messi at centre forward and moving Eto'o out to the right. We’d watched the first game we played and noticed that players like Lass and Gago followed Xavi a lot, and I wanted Messi to make the most of this by playing in the middle. And if that dragged the centre backs out of their area, then Henry and Eto'o had to take advantage. They are the players that make everything work. They make it all so much easier. Players like Messi, Xavi and Iniesta give you a good idea of what you can doâ€.
The Barça manager also explained “the little idea of putting Messi at centre forward and moving Eto'o out to the right. We’d watched the first game we played and noticed that players like Lass and Gago followed Xavi a lot, and I wanted Messi to make the most of this by playing in the middle. And if that dragged the centre backs out of their area, then Henry and Eto'o had to take advantage. They are the players that make everything work. They make it all so much easier. Players like Messi, Xavi and Iniesta give you a good idea of what you can doâ€.
@TOUS
Pour une fois que je lis quelque chose de réfléchi ici, j'applaudis.C'est évident que la relation HERNY ETOO est bonne.Je ne suis pas non plus convaincu d'une conspiration contre SEF.
Il est évident que MESSI est en progrès dans son jeu, même s'il faut encore qu'il lâche davantage le ballon.
GUARDIOLA a tout simplement bien vu d"éviter le paln anti-MESSI qui était évident au fil des matchs.C'est aussi cela la marque d'un bon coach.Il faudrait tout simplement maintenant que MESSI sache varier son jeu,dans certaines situations;cette clairvoyance, il ne l'a pas encore;raison pour laquelle, je n'en fais pas encore personnellement le meilleur du monde.Mais, comme il est jeune, il est évident que cela viendra tout doucement.
Enfin, à partir du moment où on a compris que je ne fais pas des jugements partisans, et que je me repose sur une logique qui n'a rien avec du chauvinisme ou de la haine, on est d'accord.
Pour une fois que je lis quelque chose de réfléchi ici, j'applaudis.C'est évident que la relation HERNY ETOO est bonne.Je ne suis pas non plus convaincu d'une conspiration contre SEF.
Il est évident que MESSI est en progrès dans son jeu, même s'il faut encore qu'il lâche davantage le ballon.
GUARDIOLA a tout simplement bien vu d"éviter le paln anti-MESSI qui était évident au fil des matchs.C'est aussi cela la marque d'un bon coach.Il faudrait tout simplement maintenant que MESSI sache varier son jeu,dans certaines situations;cette clairvoyance, il ne l'a pas encore;raison pour laquelle, je n'en fais pas encore personnellement le meilleur du monde.Mais, comme il est jeune, il est évident que cela viendra tout doucement.
Enfin, à partir du moment où on a compris que je ne fais pas des jugements partisans, et que je me repose sur une logique qui n'a rien avec du chauvinisme ou de la haine, on est d'accord.
@ TOUS
Je ne crois pas que SEF et ses fanatiques du toli ont le même objectif ,certains sont obnubilés par le titre de PICHICHI ,SEF lui il veut des titres.SEF et HENRY sont les meilleurs amis du monde ,ils se cherchent constamment sur le terrain ,SEF reste un grand buteur très important pour le barça;Je ne vois aucune conspiration contre éto'o ,vous verrez lors des prochains matchs de la liga comment ses coéquipiers feront tous pour qu'il soit pichichi ,mais les titres sont plus importants.Pour ce qui est de MESSI ,sincérement par rapport à il y a deux ans ,il commence à changer son jeu ,qu'on lui laisse un peu le temps.Hier les journaux avaient déjà annoncé que MESSI allait jouer dans l'axe pour contrer un quelconque plan anti messi du réal ,tous le monde allait faire de même ,cela n'a rien a voir avec un quelconque plan contre éto'o .J'ai vu éto'o sauter sur ses coéquipiers à la fin du match,le gars même s'il fallait jouer gardien et gagner hier il allait le faire.
Je ne crois pas que SEF et ses fanatiques du toli ont le même objectif ,certains sont obnubilés par le titre de PICHICHI ,SEF lui il veut des titres.SEF et HENRY sont les meilleurs amis du monde ,ils se cherchent constamment sur le terrain ,SEF reste un grand buteur très important pour le barça;Je ne vois aucune conspiration contre éto'o ,vous verrez lors des prochains matchs de la liga comment ses coéquipiers feront tous pour qu'il soit pichichi ,mais les titres sont plus importants.Pour ce qui est de MESSI ,sincérement par rapport à il y a deux ans ,il commence à changer son jeu ,qu'on lui laisse un peu le temps.Hier les journaux avaient déjà annoncé que MESSI allait jouer dans l'axe pour contrer un quelconque plan anti messi du réal ,tous le monde allait faire de même ,cela n'a rien a voir avec un quelconque plan contre éto'o .J'ai vu éto'o sauter sur ses coéquipiers à la fin du match,le gars même s'il fallait jouer gardien et gagner hier il allait le faire.
@LONDONIEN
Je parlais de SEBATIEN BASSONG
Je parlais de SEBATIEN BASSONG
@LONDONIEN
Si le problème de BASSAN venaait à être résolu favorablement,ce serait un bien énorme pour la défense des LIONS.
Si le problème de BASSAN venaait à être résolu favorablement,ce serait un bien énorme pour la défense des LIONS.
@NASOIDE
Lorsque le BARCA se serait libéré de sa demi-finale de la ligue des champions,je ne serais pas surpris que ce challenge personnel de devenir pichichi serait revu autrement par SEF et ses coéquipiers.
Tu sais, moi j'essaye toujours de lire et de comprendre le plan de jeu d'une équipe s'exécute sur le terrain.Lorsque j'ai vu la fçon donc SEF jouait, et le positinnement de MESSI, j'ai vite compris qu'il s'agissait là d'un brouillage tactique de PEP GUARDIOLA.Pour moi, ça sautait aux yeux, d'autant plus que les plans anti-messi mis en place par bcp d'équipe lorsque celui-ci évoulait sur le côté droit , devenaient efficaces.Pour un coach qui a dans son effectif un joyau de la classe de MESSI, il devenait impératif de faire quelque chose pour le libérer de cette étreinte.Tant mieux que ceal ait réussi , même si cela a empêché ETOO de joueur dans son positionnement bordinaire.Ce n'est que partie remise.
Lorsque le BARCA se serait libéré de sa demi-finale de la ligue des champions,je ne serais pas surpris que ce challenge personnel de devenir pichichi serait revu autrement par SEF et ses coéquipiers.
Tu sais, moi j'essaye toujours de lire et de comprendre le plan de jeu d'une équipe s'exécute sur le terrain.Lorsque j'ai vu la fçon donc SEF jouait, et le positinnement de MESSI, j'ai vite compris qu'il s'agissait là d'un brouillage tactique de PEP GUARDIOLA.Pour moi, ça sautait aux yeux, d'autant plus que les plans anti-messi mis en place par bcp d'équipe lorsque celui-ci évoulait sur le côté droit , devenaient efficaces.Pour un coach qui a dans son effectif un joyau de la classe de MESSI, il devenait impératif de faire quelque chose pour le libérer de cette étreinte.Tant mieux que ceal ait réussi , même si cela a empêché ETOO de joueur dans son positionnement bordinaire.Ce n'est que partie remise.

