443603 messages.
@TOUS
Avec la suspension de DANY ALVES, le BARCA a peut-être persu un attaquant.Mais, comme c'est CACERES, qui le remplacera éventuellement, on peut penser que le BARCA aura gagné un défenseur.Pourvu que HENRY soit guéri, qu'INIESTA et YAYA TOURE retrouvent leur "domicile' habituel au milieu de terrain.
Si j'étais journaliste avec un droit de vote pour le ballon d'or africain, je n'hésiterais pas d'inscrire le nom de YAYA TOURE en bonne place dans mon choix.
Enfin, peut-être qu'avec la disparition d'ADEBAYOR avec ARSENAL, et celle de DROGBA avec CHELSEA,ETOO pourrait éventuellement redevenir ballon d'or cette saison, surtout s'il devenait pichichi et soulier d'or européen.Je suis sûr que le souci CHElsea ayant disparu, tous ses coéquipies feront tout pour le faire marquer.
Avec la suspension de DANY ALVES, le BARCA a peut-être persu un attaquant.Mais, comme c'est CACERES, qui le remplacera éventuellement, on peut penser que le BARCA aura gagné un défenseur.Pourvu que HENRY soit guéri, qu'INIESTA et YAYA TOURE retrouvent leur "domicile' habituel au milieu de terrain.
Si j'étais journaliste avec un droit de vote pour le ballon d'or africain, je n'hésiterais pas d'inscrire le nom de YAYA TOURE en bonne place dans mon choix.
Enfin, peut-être qu'avec la disparition d'ADEBAYOR avec ARSENAL, et celle de DROGBA avec CHELSEA,ETOO pourrait éventuellement redevenir ballon d'or cette saison, surtout s'il devenait pichichi et soulier d'or européen.Je suis sûr que le souci CHElsea ayant disparu, tous ses coéquipies feront tout pour le faire marquer.
je wanda vraiment sur les gens ici dehors hein???? merde arsenal perd pour lui koi sur ca? nessa leur dos continuent de tomber à la fin du mois????? MEGDE le suicide????
A Nairobi un homme de 29 ans, fervent supporter des footballeurs britanniques d'Arsenal, s'est donné la mort. Bouleversé par la défaite de son équipe, il s'est pendu à son domicile.
Un supporter kenyan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions, a rapporté mercredi la police locale.
Suleiman Alphonso Omondi, 29 ans, résident du quartier d'Embakasin dans la capitale Nairobi, a été retrouvé pendu à son domicile, habillé du maillot des Gunners.
"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".
Arsenal a été battu 3-1 par Manchester United mardi à Londres en demi-finale retour, et 4-1 sur l'ensemble des deux matches.
A Nairobi un homme de 29 ans, fervent supporter des footballeurs britanniques d'Arsenal, s'est donné la mort. Bouleversé par la défaite de son équipe, il s'est pendu à son domicile.
Un supporter kenyan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions, a rapporté mercredi la police locale.
Suleiman Alphonso Omondi, 29 ans, résident du quartier d'Embakasin dans la capitale Nairobi, a été retrouvé pendu à son domicile, habillé du maillot des Gunners.
"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".
Arsenal a été battu 3-1 par Manchester United mardi à Londres en demi-finale retour, et 4-1 sur l'ensemble des deux matches.
comme a dit kelk'un ici, le dieu du ndamba était avec Barça, Drogba au lieu de saler l'addition s'en prend à l'arbitre, c'est là où j'ai dit ké kelke chose peut se produire sans conviction mais avec la chance du ndamba ! un seul tir cadré et c'est la finale na wéty nooooooooo (rire des pleureulogie finalistologue)
si cette victoire n'était pas au barça il y aurait eu beaucoup de pénalty na wétyyyyyyyy !
si cette victoire n'était pas au barça il y aurait eu beaucoup de pénalty na wétyyyyyyyy !
@JB,
Pique a bien joue mais je pense qu'il n'est pas titulaire parce qu'il n'est pas rassurant. Ce soir oui il etait visible pour son abattage au milieu, surtout que les autres etaient plus ou moins museles. Iniesta a efface tout ce qu'il gache par son but. Lui et Aves ont trop gaches de bon ballons.
Pique a bien joue mais je pense qu'il n'est pas titulaire parce qu'il n'est pas rassurant. Ce soir oui il etait visible pour son abattage au milieu, surtout que les autres etaient plus ou moins museles. Iniesta a efface tout ce qu'il gache par son but. Lui et Aves ont trop gaches de bon ballons.
@FERDI et BYKE
Merci
Merci
@ tous,
Quel dénouement ! INIESTA confirme tout le bien qu’on pense de lui. Bravo à ce jeune pétri de talent. Les latos ont été très décevants. ALVES n’a rien réussi ce soir. Et il a bcp de chance que l’arbitre ne l’ait pas envoyé rejoindre ABIDAL aux vestiaires.
Chelsea est une équipe qui ne réussi pas au barça, comme toute équipe qui ne veut pas faire le jeu. Même en supériorité numérique, ils ont continué de jouer à 10 derrière. C’est peut-être efficace, mais c’est dommage pour le jeu.
@ Habitant,
Tu dis n’importe quoi. Que pouvait faire ETO’O alors que les pourvoyeurs de ballons que sont MESSI, INIESTA et XAVI ont été muselés par 10 joueurs de Chelsea, lesquels ne procédaient que par contres ? Contre une équipe qui ne veut pas jouer, mais se contente uniquement de contre-attaques, il n’y a pas grand-chose à faire. Il faut s’en remettre aux coups-francs ou à une erreur défensive de Chelsea.
L’erreur, c’est Gus qui l’a commise en sortant DROGBA (croyant peut-être que le sort du Barça était scellé. On ne peut pas reprocher à ETO’O de n’avoir pas converti les ballons qu’il n’a pas eus.
@ Buncol,
Tu crois que NJITAP lui-même considère qu’il a gagné 2 LC ? Il n’a même pas foulé la pelouse. On devrait revoir cette formule-là .
Quel dénouement ! INIESTA confirme tout le bien qu’on pense de lui. Bravo à ce jeune pétri de talent. Les latos ont été très décevants. ALVES n’a rien réussi ce soir. Et il a bcp de chance que l’arbitre ne l’ait pas envoyé rejoindre ABIDAL aux vestiaires.
Chelsea est une équipe qui ne réussi pas au barça, comme toute équipe qui ne veut pas faire le jeu. Même en supériorité numérique, ils ont continué de jouer à 10 derrière. C’est peut-être efficace, mais c’est dommage pour le jeu.
@ Habitant,
Tu dis n’importe quoi. Que pouvait faire ETO’O alors que les pourvoyeurs de ballons que sont MESSI, INIESTA et XAVI ont été muselés par 10 joueurs de Chelsea, lesquels ne procédaient que par contres ? Contre une équipe qui ne veut pas jouer, mais se contente uniquement de contre-attaques, il n’y a pas grand-chose à faire. Il faut s’en remettre aux coups-francs ou à une erreur défensive de Chelsea.
L’erreur, c’est Gus qui l’a commise en sortant DROGBA (croyant peut-être que le sort du Barça était scellé. On ne peut pas reprocher à ETO’O de n’avoir pas converti les ballons qu’il n’a pas eus.
@ Buncol,
Tu crois que NJITAP lui-même considère qu’il a gagné 2 LC ? Il n’a même pas foulé la pelouse. On devrait revoir cette formule-là .
@JB,
Ok je vois. Le retour de Puyol sera determinant aussi.
Ok je vois. Le retour de Puyol sera determinant aussi.
@ TOUS
Beaucoup de gens de petite foi qui louaient le grand coach de chelsea contre le petit GUARDIOLA veulent retourner leur veste ,quelque soit le résultat de la finale ,PEP aura déja rempli son contrat qui est de redorer le blason du barça,le match d'aujourd'hui a été difficile pour tous les joueurs de barcelone d'abord à cause des absents et surtout parce que chelsea à un jeu qui dérange toute les équipes techniques comme le barça.Moi je trouve que SEF ,MESSI et tous les autres se sont battus comme il pouvaient ,englués dans la muraille que chelsea a dressé.PEP a eu raison de mettre TOURE derrière ,n'oubliez pas que le barça avait un problème de taille en défense et il craignait plus que tous les coups de pieds arrêtés ,continuez à bavarder sur MESSI ,le meilleur buteur de barcelone et son meilleur joueur dixit tous les spécialistes du monde.Moi je me délecte sur LA NUIT DU SPORT SUR STV2 ,kel kif ......
Beaucoup de gens de petite foi qui louaient le grand coach de chelsea contre le petit GUARDIOLA veulent retourner leur veste ,quelque soit le résultat de la finale ,PEP aura déja rempli son contrat qui est de redorer le blason du barça,le match d'aujourd'hui a été difficile pour tous les joueurs de barcelone d'abord à cause des absents et surtout parce que chelsea à un jeu qui dérange toute les équipes techniques comme le barça.Moi je trouve que SEF ,MESSI et tous les autres se sont battus comme il pouvaient ,englués dans la muraille que chelsea a dressé.PEP a eu raison de mettre TOURE derrière ,n'oubliez pas que le barça avait un problème de taille en défense et il craignait plus que tous les coups de pieds arrêtés ,continuez à bavarder sur MESSI ,le meilleur buteur de barcelone et son meilleur joueur dixit tous les spécialistes du monde.Moi je me délecte sur LA NUIT DU SPORT SUR STV2 ,kel kif ......
@MUDO
Oui, mais, il faut tout simplement accepter et dire que, malgré tout, ce sont les 2 meilleurs équipes européennes de cette saison qui sont en finale.
Une équipe qui arrive à gagner contr-nature, est une grande équipe.
Oui, mais, il faut tout simplement accepter et dire que, malgré tout, ce sont les 2 meilleurs équipes européennes de cette saison qui sont en finale.
Une équipe qui arrive à gagner contr-nature, est une grande équipe.
Pour moi Iniesta, je l'ai decouvert en 2005-2006, il est bon, mais sans plus. il drible et souvent trop, ne donne pas les balles en premiere intention. Il a un mauvaise influence sur Busquet qui essae de jouer de la meme facon... sans gd succes.
Il combine bien avec Messi et sait distiller des balles dans la surface surtout lorque la defence joue en reculant mais il n'a jamais lance Henry, Alves, ou Etoo en profondeur.
Je pense que c'est a Pepe d'ameliorer le jeu tactique de Messi et Iniesta.
Je l'ai dit il ++ mois sur le toli, avec Busquet, Iniesta et Messi sur le terrain, il y a peu de chance de voir Etoo recevoir des bonne balles et marquer.
Il combine bien avec Messi et sait distiller des balles dans la surface surtout lorque la defence joue en reculant mais il n'a jamais lance Henry, Alves, ou Etoo en profondeur.
Je pense que c'est a Pepe d'ameliorer le jeu tactique de Messi et Iniesta.
Je l'ai dit il ++ mois sur le toli, avec Busquet, Iniesta et Messi sur le terrain, il y a peu de chance de voir Etoo recevoir des bonne balles et marquer.

