comme a dit kelk'un ici, le dieu du ndamba était avec Barça, Drogba au lieu de saler l'addition s'en prend à l'arbitre, c'est là où j'ai dit ké kelke chose peut se produire sans conviction mais avec la chance du ndamba ! un seul tir cadré et c'est la finale na wéty nooooooooo (rire des pleureulogie finalistologue)
si cette victoire n'était pas au barça il y aurait eu beaucoup de pénalty na wétyyyyyyyy !
si cette victoire n'était pas au barça il y aurait eu beaucoup de pénalty na wétyyyyyyyy !

