PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 6 mai 2009 à 21h58
comme a dit kelk'un ici, le dieu du ndamba était avec Barça, Drogba au lieu de saler l'addition s'en prend à l'arbitre, c'est là où j'ai dit ké kelke chose peut se produire sans conviction mais avec la chance du ndamba ! un seul tir cadré et c'est la finale na wéty nooooooooo (rire des pleureulogie finalistologue)
si cette victoire n'était pas au barça il y aurait eu beaucoup de pénalty na wétyyyyyyyy !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist