443603 messages.
Je ne sais pas si y a eu des pendants comme dans mon secteur ici à l'ELF axe lourd Dla-Ydé. les gars ont mi des motos en jeu pour le match Chelsea Barcelone. mdrrrrrrrrrrrrrr
________________________
Samuel Eto'o:
www.etoo9.fr.tc
________________________
Samuel Eto'o:
www.etoo9.fr.tc
@Buncol,
On est lá on tient bon, seul le retour du froid nous fait peur ici. On espère que le soleil reviendra bientôt !
bon frangin merci pour l'info á propos de Geremi oui je l'avais oublié tu sais que les attaquants ont toujours une plus grande image en fait je parlais d'attaquants ! Bon il est chez moi 23h31, je termine ma Warsteiner Weiß Bier et je vais me coucher.
On est lá on tient bon, seul le retour du froid nous fait peur ici. On espère que le soleil reviendra bientôt !
bon frangin merci pour l'info á propos de Geremi oui je l'avais oublié tu sais que les attaquants ont toujours une plus grande image en fait je parlais d'attaquants ! Bon il est chez moi 23h31, je termine ma Warsteiner Weiß Bier et je vais me coucher.
@King Malaxe,
Guardiola aime prendre des risques et je puis dire qu'il n'avait pas le choix. Yaya etait le seul pouvant contrer Didier. Il est technique et calme contrairement a Pique qui est souvent en manque de matchs. C'est une tentative d'explication. Il a senti en fin de match que les ballons n'arrivaient sur Eto'o tant il y'avait surnombre en defense, donc le renvoie sur les cotes esperant qu'il se fera oublier et en partira au cas ou Messi a le ballon. Je peux dire qu'il n'avait pas trop le choix aujourd'hui. Puyol, Marquez et Henry reviendront pour la finale. C'est alvas qui sera difficile de remplacer car son explosivite est indispensable. Silvinho ne peut surement pas le remplacer de la meme facon. Ils vont devoir changer leur facon de jouer.
Guardiola aime prendre des risques et je puis dire qu'il n'avait pas le choix. Yaya etait le seul pouvant contrer Didier. Il est technique et calme contrairement a Pique qui est souvent en manque de matchs. C'est une tentative d'explication. Il a senti en fin de match que les ballons n'arrivaient sur Eto'o tant il y'avait surnombre en defense, donc le renvoie sur les cotes esperant qu'il se fera oublier et en partira au cas ou Messi a le ballon. Je peux dire qu'il n'avait pas trop le choix aujourd'hui. Puyol, Marquez et Henry reviendront pour la finale. C'est alvas qui sera difficile de remplacer car son explosivite est indispensable. Silvinho ne peut surement pas le remplacer de la meme facon. Ils vont devoir changer leur facon de jouer.
@TOUS
Je m'obstine à penser que le fait d'avoir mis YAUA TOURE en défense, a contribué à appauvrir le jeu du barca au milieu de terrain.Le BARCA a joué aujourdui sans HENRY, PUYOL,MARQUEZ,INTESTA et YAYA TOURE.
Je mets les 2 derrniers sur cette liste, parce que, quand ils ne sont pas dans leur poste habituel, le BARCA n'est plus le même.Je pense que le barca aurait pu jouer autrement,en laissant au moins un de ces deux joueurs au milieu de terrain, au lieu d'isoler XAVI.
Les incursions de YAYA ont tellement manqué au milieu que KEITA et BOUSQUET ont paru vraiment ne pas exister du tout.
Enfin, si le BARCA a pu s'en sortir ce soir, cela montre que c'est une grande équipe.Et si CHELSA n'a pas pu s'en sortir, même à 11 contre 10, cela prouve qu'il n'avait pas réellement les arguments footballistiques à opposer au BARCA.Cela s'est vu au match aller, ou l'arbitre a laissé en vie BOSSINGA qui a symbolisé la qualité médiocre du jeu ptoposé parcette équipe.
Je m'obstine à penser que le fait d'avoir mis YAUA TOURE en défense, a contribué à appauvrir le jeu du barca au milieu de terrain.Le BARCA a joué aujourdui sans HENRY, PUYOL,MARQUEZ,INTESTA et YAYA TOURE.
Je mets les 2 derrniers sur cette liste, parce que, quand ils ne sont pas dans leur poste habituel, le BARCA n'est plus le même.Je pense que le barca aurait pu jouer autrement,en laissant au moins un de ces deux joueurs au milieu de terrain, au lieu d'isoler XAVI.
Les incursions de YAYA ont tellement manqué au milieu que KEITA et BOUSQUET ont paru vraiment ne pas exister du tout.
Enfin, si le BARCA a pu s'en sortir ce soir, cela montre que c'est une grande équipe.Et si CHELSA n'a pas pu s'en sortir, même à 11 contre 10, cela prouve qu'il n'avait pas réellement les arguments footballistiques à opposer au BARCA.Cela s'est vu au match aller, ou l'arbitre a laissé en vie BOSSINGA qui a symbolisé la qualité médiocre du jeu ptoposé parcette équipe.
@JB
Je suis dac avec toi a propos de Messi,
Mais Iniesta pour moi est un joueur de mouchoir. il n'avale pas des gd espaces comme Henry.
Il a ete inexistant (peu existant coe Messi) car Chelsea lit bien son jeu.
De plus Busquet c'est le meme style de jeu.
Heureusement que Iniesta a Marque, car avoir un telle lucidite a la 93eme minute, il faut le faire.
Contre le real Madrid, le Barca pratiquait un autre style de jeu.... et de plus le jeu etait ouvert de part et d'autre.
Chelsea a bien joue, Ils ont rate de tuer le match par 2 fois et de ce cote la je dis braovo a Guss
DD a triche coe d'habitude, ceux qui suivent la 1 ere ligue ne sont pas surpris par ses comedies a repetitions.
Je suis dac avec toi a propos de Messi,
Mais Iniesta pour moi est un joueur de mouchoir. il n'avale pas des gd espaces comme Henry.
Il a ete inexistant (peu existant coe Messi) car Chelsea lit bien son jeu.
De plus Busquet c'est le meme style de jeu.
Heureusement que Iniesta a Marque, car avoir un telle lucidite a la 93eme minute, il faut le faire.
Contre le real Madrid, le Barca pratiquait un autre style de jeu.... et de plus le jeu etait ouvert de part et d'autre.
Chelsea a bien joue, Ils ont rate de tuer le match par 2 fois et de ce cote la je dis braovo a Guss
DD a triche coe d'habitude, ceux qui suivent la 1 ere ligue ne sont pas surpris par ses comedies a repetitions.
A tous,
Il ne faut pas critique Guardiola, il a mis Toure dans l'axe parce Puyol et Marquez n'etait pas disponible.
Le Barca a ete nul ce soir parce qu'il y avait 3 titulaire indispo.
On a vu le eto'o du Kamer ce soir.
Invisible dans les grands matchs.
Vous n'avez jamais remarque que chaque fois qu'il affronte une vrai defense il ne fout rien.
Comme d'habitude c'est Messi, Xavi et Iniesta qui font la difference.
Avec la victoire du Barca ce soir, Messi a son Ballon d"or (ca c'est pour les etoophiles) et il doit dire un grand merci a Iniesta.
Viva el Barca!!!
Il ne faut pas critique Guardiola, il a mis Toure dans l'axe parce Puyol et Marquez n'etait pas disponible.
Le Barca a ete nul ce soir parce qu'il y avait 3 titulaire indispo.
On a vu le eto'o du Kamer ce soir.
Invisible dans les grands matchs.
Vous n'avez jamais remarque que chaque fois qu'il affronte une vrai defense il ne fout rien.
Comme d'habitude c'est Messi, Xavi et Iniesta qui font la difference.
Avec la victoire du Barca ce soir, Messi a son Ballon d"or (ca c'est pour les etoophiles) et il doit dire un grand merci a Iniesta.
Viva el Barca!!!
@JOHN BARRICK,
Bravo pour ta clairvoyance. Je pense comme toi en ce qui concerne Iniesta. J'ai toujours dit que ce garcon est un vrai diamant. On le remarque aujourd'hui en oubliant qu'il y a trois ans qu'il a éclaté. Iniesta on l'a vu à l'Euro mais on a plus parlé de Xavi et pourtant pour moi il est le meilleur- Iniesta mériterait le Ballon d'Or
Bravo pour ta clairvoyance. Je pense comme toi en ce qui concerne Iniesta. J'ai toujours dit que ce garcon est un vrai diamant. On le remarque aujourd'hui en oubliant qu'il y a trois ans qu'il a éclaté. Iniesta on l'a vu à l'Euro mais on a plus parlé de Xavi et pourtant pour moi il est le meilleur- Iniesta mériterait le Ballon d'Or
@ FERDI
Merci frangin...On dit quoi? GEREMI NJITAP a gagne deux Champion's League avec le Real. C'est le seul africain actuellement a voir un tel palmares...
Merci frangin...On dit quoi? GEREMI NJITAP a gagne deux Champion's League avec le Real. C'est le seul africain actuellement a voir un tel palmares...
@Atango,
a moth pardon ne vide pas le frigot seul hehehe, sinon comment tu vas ? t'a plus fait signe de vie sur ce que tu demandais, je n'ai pas eu d'autres infos malheureusement.
je crois aussi comme toi que le Barca a mérité de se qualifier lorsqu'on juge sur l'ensemble des deux matchs tout s'équilibre;moi en tout cas je souhaitais cette qualification étant donné la qualité du jeu du Barca.
Les gens parlent de Messi par-ci Messi par-lá et on oublie que ce n'est qu'un garcon de 21 ans ! tout le monde n'est pas mûr á cet âge. il a selon moi un mental encore á construire c'est tout et il a une grande marge de progression.
Pour ce qui est de notre Star Samuel Eto'o, il s'est battu comme tous les autres il lui a manqué les bons ballons, du genre que Drogba ou Anelka ont par exemple eus; c'est pourquoi sa performance est à saluer car ce match n'était pas facile !
mon pronistic pour la finale ? je crois que le Barca, seul contre tous8 il y avait quand même 4 clubs anglais dans cette CL ! Le Barca va gagner car Sylvinho va jouer á la place d'Alves et comme sera frais, il sera le "Belletti" de la finale; Puyol et Henry seront de nouveau là et Eto'o va retrouver une motivation particulière à être le maître des records, le seul Africain à jouer deux finales de CL avec la même équipe et à les avoir gagnées.
mon score: 2-1
@Buncol,
Salut là -bas frangin !
a moth pardon ne vide pas le frigot seul hehehe, sinon comment tu vas ? t'a plus fait signe de vie sur ce que tu demandais, je n'ai pas eu d'autres infos malheureusement.
je crois aussi comme toi que le Barca a mérité de se qualifier lorsqu'on juge sur l'ensemble des deux matchs tout s'équilibre;moi en tout cas je souhaitais cette qualification étant donné la qualité du jeu du Barca.
Les gens parlent de Messi par-ci Messi par-lá et on oublie que ce n'est qu'un garcon de 21 ans ! tout le monde n'est pas mûr á cet âge. il a selon moi un mental encore á construire c'est tout et il a une grande marge de progression.
Pour ce qui est de notre Star Samuel Eto'o, il s'est battu comme tous les autres il lui a manqué les bons ballons, du genre que Drogba ou Anelka ont par exemple eus; c'est pourquoi sa performance est à saluer car ce match n'était pas facile !
mon pronistic pour la finale ? je crois que le Barca, seul contre tous8 il y avait quand même 4 clubs anglais dans cette CL ! Le Barca va gagner car Sylvinho va jouer á la place d'Alves et comme sera frais, il sera le "Belletti" de la finale; Puyol et Henry seront de nouveau là et Eto'o va retrouver une motivation particulière à être le maître des records, le seul Africain à jouer deux finales de CL avec la même équipe et à les avoir gagnées.
mon score: 2-1
@Buncol,
Salut là -bas frangin !
@ tous
il ya un intru parmi nous ignorez le tout simplement.l'ivoirien anti-camerounais @expert alias @edo haley.il vient de disparaitre parcequ'il est decu de la victoire du barca.
source:detecteur des anti-camerounais crimewatch uk.
il ya un intru parmi nous ignorez le tout simplement.l'ivoirien anti-camerounais @expert alias @edo haley.il vient de disparaitre parcequ'il est decu de la victoire du barca.
source:detecteur des anti-camerounais crimewatch uk.

