443603 messages.
@Jason (Milan , Italie)
Ce n'est pas parce qu'on est titus en équipe nat du Brésil qu'on est le meilleur à son poste.
Maicon c'est un aussi un bon lato droit mais au niveau du potentiel technique, Alves est meilleur.
Maicon a Monaco faisait perdre à lui tout seul des matchs à son club. Depuis il a beaucoup progressé mais il reste un cran en dessous d'Alves.
Ce n'est pas parce qu'on est titus en équipe nat du Brésil qu'on est le meilleur à son poste.
Maicon c'est un aussi un bon lato droit mais au niveau du potentiel technique, Alves est meilleur.
Maicon a Monaco faisait perdre à lui tout seul des matchs à son club. Depuis il a beaucoup progressé mais il reste un cran en dessous d'Alves.
@Tous,
Phénomenal JB, ce soir, tant tes analyses que tes jugements.
Foot= talent ; tactique mais une dose de baraka et je pense celà a fait defaut à chelsea ce soir.
Je suis un peu navré pour DD mais un peu affligé par son attidude de fin de match. Il touche à l'arbitre, il risque une plus lourde sanction que si c'était Ballack.
D'acc avec toi Atango quant au jeu du milieu qui ne distille de ballons en profondeur en PREMIERE INTENTION. La suspension de Valdes est un moindre mal pour ces centres poue qui ??
Phénomenal JB, ce soir, tant tes analyses que tes jugements.
Foot= talent ; tactique mais une dose de baraka et je pense celà a fait defaut à chelsea ce soir.
Je suis un peu navré pour DD mais un peu affligé par son attidude de fin de match. Il touche à l'arbitre, il risque une plus lourde sanction que si c'était Ballack.
D'acc avec toi Atango quant au jeu du milieu qui ne distille de ballons en profondeur en PREMIERE INTENTION. La suspension de Valdes est un moindre mal pour ces centres poue qui ??
@Ferdie
es tu membre de RDPC avec tes motion of support et felicitations? lol
es tu membre de RDPC avec tes motion of support et felicitations? lol
@VARZAN
Je crois qu'il faut mettre PIQUE sur la liste des meilleurs barcelonais ce soir.
Je crois qu'il faut mettre PIQUE sur la liste des meilleurs barcelonais ce soir.
Famille
Le Barça a game le wich ce soir . Le dieu du ndamba etait pour le Barça .
Eto'o a etait mauvais famille faut pas se mentir , moins ke Dani Alves kd mme, Messi aussi a été léger je vous avais averti , le gars ki ma le plus surpris c'est Iniesta ki ne voulait pas laché son ndamba il marke un rare but de flotambo a la last minute .Chelsea par contre il faut kil se calme et surtout Drogba ki est tjrs ridicule depuis 2006 la finale de la Can ou il arrête le match pour faire des positions de comédiens pdt 5 min parce kon a sifflé un péno clair pour l'Egypte.Finale de 2008 il gifle Vidic , ce soir il fait les grimaces devant l'arbitre ce n'est pas l'attitude de kelkun fair play la Fifa doit le sanctionner durement ça suffit la comédie.
Bonne route pour le Barça et SEF .Mais Man U est tres fort.
Le Barça a game le wich ce soir . Le dieu du ndamba etait pour le Barça .
Eto'o a etait mauvais famille faut pas se mentir , moins ke Dani Alves kd mme, Messi aussi a été léger je vous avais averti , le gars ki ma le plus surpris c'est Iniesta ki ne voulait pas laché son ndamba il marke un rare but de flotambo a la last minute .Chelsea par contre il faut kil se calme et surtout Drogba ki est tjrs ridicule depuis 2006 la finale de la Can ou il arrête le match pour faire des positions de comédiens pdt 5 min parce kon a sifflé un péno clair pour l'Egypte.Finale de 2008 il gifle Vidic , ce soir il fait les grimaces devant l'arbitre ce n'est pas l'attitude de kelkun fair play la Fifa doit le sanctionner durement ça suffit la comédie.
Bonne route pour le Barça et SEF .Mais Man U est tres fort.
Guus Hiddink a failli réussir son coup, c'est un grand coach!
Ce n'est pas le meilleur barça que l'on vu à l'oeuvre ce soir ils ont eu de la réussite la finale s'annonce somptueuse si toutefois les 2 équipes se lachent.
Eto'o continue à s'arracher sur tout le front de l'attaque au détriment de son éfficacité devant le but.
Drogba était trés énervé à la fin du match, sa sortie avant la fin du match et ses 2 occasions manquées durant la rencontre peuvent expliquer sa réaction.
Ce n'est pas le meilleur barça que l'on vu à l'oeuvre ce soir ils ont eu de la réussite la finale s'annonce somptueuse si toutefois les 2 équipes se lachent.
Eto'o continue à s'arracher sur tout le front de l'attaque au détriment de son éfficacité devant le but.
Drogba était trés énervé à la fin du match, sa sortie avant la fin du match et ses 2 occasions manquées durant la rencontre peuvent expliquer sa réaction.
@VARZAN
MARQUEZ a saison terminée.
MARQUEZ a saison terminée.
Drogba n est pas un killer ..
Au match aller comme au retour il a manqué l immanquable....
Au match aller comme au retour il a manqué l immanquable....
@JOHN BARRICK,
avant d'aller me coucher je ne peux m'empêcher de te féliciter encore pour ta clairvoyance. Tu dois être un ancien du foot car tu lis très bien le jeu tactique. Je crois que tu as tout dit là !
avant d'aller me coucher je ne peux m'empêcher de te féliciter encore pour ta clairvoyance. Tu dois être un ancien du foot car tu lis très bien le jeu tactique. Je crois que tu as tout dit là !
@VARZAN
C'est MALOUDA qui ntombe dans la surface, alors que la faute est en déhors.
C'est MALOUDA qui ntombe dans la surface, alors que la faute est en déhors.

