@ tous,
Quel dénouement ! INIESTA confirme tout le bien qu’on pense de lui. Bravo à ce jeune pétri de talent. Les latos ont été très décevants. ALVES n’a rien réussi ce soir. Et il a bcp de chance que l’arbitre ne l’ait pas envoyé rejoindre ABIDAL aux vestiaires.
Chelsea est une équipe qui ne réussi pas au barça, comme toute équipe qui ne veut pas faire le jeu. Même en supériorité numérique, ils ont continué de jouer à 10 derrière. C’est peut-être efficace, mais c’est dommage pour le jeu.
@ Habitant,
Tu dis n’importe quoi. Que pouvait faire ETO’O alors que les pourvoyeurs de ballons que sont MESSI, INIESTA et XAVI ont été muselés par 10 joueurs de Chelsea, lesquels ne procédaient que par contres ? Contre une équipe qui ne veut pas jouer, mais se contente uniquement de contre-attaques, il n’y a pas grand-chose à faire. Il faut s’en remettre aux coups-francs ou à une erreur défensive de Chelsea.
L’erreur, c’est Gus qui l’a commise en sortant DROGBA (croyant peut-être que le sort du Barça était scellé. On ne peut pas reprocher à ETO’O de n’avoir pas converti les ballons qu’il n’a pas eus.
@ Buncol,
Tu crois que NJITAP lui-même considère qu’il a gagné 2 LC ? Il n’a même pas foulé la pelouse. On devrait revoir cette formule-là .
Quel dénouement ! INIESTA confirme tout le bien qu’on pense de lui. Bravo à ce jeune pétri de talent. Les latos ont été très décevants. ALVES n’a rien réussi ce soir. Et il a bcp de chance que l’arbitre ne l’ait pas envoyé rejoindre ABIDAL aux vestiaires.
Chelsea est une équipe qui ne réussi pas au barça, comme toute équipe qui ne veut pas faire le jeu. Même en supériorité numérique, ils ont continué de jouer à 10 derrière. C’est peut-être efficace, mais c’est dommage pour le jeu.
@ Habitant,
Tu dis n’importe quoi. Que pouvait faire ETO’O alors que les pourvoyeurs de ballons que sont MESSI, INIESTA et XAVI ont été muselés par 10 joueurs de Chelsea, lesquels ne procédaient que par contres ? Contre une équipe qui ne veut pas jouer, mais se contente uniquement de contre-attaques, il n’y a pas grand-chose à faire. Il faut s’en remettre aux coups-francs ou à une erreur défensive de Chelsea.
L’erreur, c’est Gus qui l’a commise en sortant DROGBA (croyant peut-être que le sort du Barça était scellé. On ne peut pas reprocher à ETO’O de n’avoir pas converti les ballons qu’il n’a pas eus.
@ Buncol,
Tu crois que NJITAP lui-même considère qu’il a gagné 2 LC ? Il n’a même pas foulé la pelouse. On devrait revoir cette formule-là .

