je wanda vraiment sur les gens ici dehors hein???? merde arsenal perd pour lui koi sur ca? nessa leur dos continuent de tomber à la fin du mois????? MEGDE le suicide????
A Nairobi un homme de 29 ans, fervent supporter des footballeurs britanniques d'Arsenal, s'est donné la mort. Bouleversé par la défaite de son équipe, il s'est pendu à son domicile.
Un supporter kenyan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions, a rapporté mercredi la police locale.
Suleiman Alphonso Omondi, 29 ans, résident du quartier d'Embakasin dans la capitale Nairobi, a été retrouvé pendu à son domicile, habillé du maillot des Gunners.
"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".
Arsenal a été battu 3-1 par Manchester United mardi à Londres en demi-finale retour, et 4-1 sur l'ensemble des deux matches.
A Nairobi un homme de 29 ans, fervent supporter des footballeurs britanniques d'Arsenal, s'est donné la mort. Bouleversé par la défaite de son équipe, il s'est pendu à son domicile.
Un supporter kenyan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions, a rapporté mercredi la police locale.
Suleiman Alphonso Omondi, 29 ans, résident du quartier d'Embakasin dans la capitale Nairobi, a été retrouvé pendu à son domicile, habillé du maillot des Gunners.
"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".
Arsenal a été battu 3-1 par Manchester United mardi à Londres en demi-finale retour, et 4-1 sur l'ensemble des deux matches.

