@JB,
Pique a bien joue mais je pense qu'il n'est pas titulaire parce qu'il n'est pas rassurant. Ce soir oui il etait visible pour son abattage au milieu, surtout que les autres etaient plus ou moins museles. Iniesta a efface tout ce qu'il gache par son but. Lui et Aves ont trop gaches de bon ballons.
Pique a bien joue mais je pense qu'il n'est pas titulaire parce qu'il n'est pas rassurant. Ce soir oui il etait visible pour son abattage au milieu, surtout que les autres etaient plus ou moins museles. Iniesta a efface tout ce qu'il gache par son but. Lui et Aves ont trop gaches de bon ballons.

