@ TOUS
Beaucoup de gens de petite foi qui louaient le grand coach de chelsea contre le petit GUARDIOLA veulent retourner leur veste ,quelque soit le résultat de la finale ,PEP aura déja rempli son contrat qui est de redorer le blason du barça,le match d'aujourd'hui a été difficile pour tous les joueurs de barcelone d'abord à cause des absents et surtout parce que chelsea à un jeu qui dérange toute les équipes techniques comme le barça.Moi je trouve que SEF ,MESSI et tous les autres se sont battus comme il pouvaient ,englués dans la muraille que chelsea a dressé.PEP a eu raison de mettre TOURE derrière ,n'oubliez pas que le barça avait un problème de taille en défense et il craignait plus que tous les coups de pieds arrêtés ,continuez à bavarder sur MESSI ,le meilleur buteur de barcelone et son meilleur joueur dixit tous les spécialistes du monde.Moi je me délecte sur LA NUIT DU SPORT SUR STV2 ,kel kif ......
Beaucoup de gens de petite foi qui louaient le grand coach de chelsea contre le petit GUARDIOLA veulent retourner leur veste ,quelque soit le résultat de la finale ,PEP aura déja rempli son contrat qui est de redorer le blason du barça,le match d'aujourd'hui a été difficile pour tous les joueurs de barcelone d'abord à cause des absents et surtout parce que chelsea à un jeu qui dérange toute les équipes techniques comme le barça.Moi je trouve que SEF ,MESSI et tous les autres se sont battus comme il pouvaient ,englués dans la muraille que chelsea a dressé.PEP a eu raison de mettre TOURE derrière ,n'oubliez pas que le barça avait un problème de taille en défense et il craignait plus que tous les coups de pieds arrêtés ,continuez à bavarder sur MESSI ,le meilleur buteur de barcelone et son meilleur joueur dixit tous les spécialistes du monde.Moi je me délecte sur LA NUIT DU SPORT SUR STV2 ,kel kif ......

