Pour moi Iniesta, je l'ai decouvert en 2005-2006, il est bon, mais sans plus. il drible et souvent trop, ne donne pas les balles en premiere intention. Il a un mauvaise influence sur Busquet qui essae de jouer de la meme facon... sans gd succes.
Il combine bien avec Messi et sait distiller des balles dans la surface surtout lorque la defence joue en reculant mais il n'a jamais lance Henry, Alves, ou Etoo en profondeur.
Je pense que c'est a Pepe d'ameliorer le jeu tactique de Messi et Iniesta.
Je l'ai dit il ++ mois sur le toli, avec Busquet, Iniesta et Messi sur le terrain, il y a peu de chance de voir Etoo recevoir des bonne balles et marquer.
Il combine bien avec Messi et sait distiller des balles dans la surface surtout lorque la defence joue en reculant mais il n'a jamais lance Henry, Alves, ou Etoo en profondeur.
Je pense que c'est a Pepe d'ameliorer le jeu tactique de Messi et Iniesta.
Je l'ai dit il ++ mois sur le toli, avec Busquet, Iniesta et Messi sur le terrain, il y a peu de chance de voir Etoo recevoir des bonne balles et marquer.

