PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 6 mai 2009 à 21h46
Pour moi Iniesta, je l'ai decouvert en 2005-2006, il est bon, mais sans plus. il drible et souvent trop, ne donne pas les balles en premiere intention. Il a un mauvaise influence sur Busquet qui essae de jouer de la meme facon... sans gd succes.
Il combine bien avec Messi et sait distiller des balles dans la surface surtout lorque la defence joue en reculant mais il n'a jamais lance Henry, Alves, ou Etoo en profondeur.

Je pense que c'est a Pepe d'ameliorer le jeu tactique de Messi et Iniesta.

Je l'ai dit il ++ mois sur le toli, avec Busquet, Iniesta et Messi sur le terrain, il y a peu de chance de voir Etoo recevoir des bonne balles et marquer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist