Fabrice Ondoa ne connait pas un bon début de saison avec Rabotnicki Skopje. L’international camerounais voulait se reprendre en main ce jour face à Vardar Skopje. C’était à l’occasion de la 18ᵉ journée du championnat de Macédoine. En effet, le champion d’Afrique 2017 a encaissé 4 buts lors de son premier match. Un début peu enviable. Mais le gardien camerounais voulait corriger le tir ce dimanche à domicile devant les supporters.
La sentence s’est avérée lourde pour Rabotnicki Skopje. Fabrice Ondoa a encore pris l’eau car la copie présentée par les siens n’était pas à la hauteur des attentes. Le leader a eu besoin de huit minutes pour se mettre à l’abri. Bien servi à la lisière de la surface de réparation, Goran Zakarić ouvre le score (0-1). Un but d’école qui a laissé le gardien camerounais sans voix. À la 16′ de jeu, Azer Omeragikj double la mise au grand dam des supporters de Rabotnicki Skopje (0-2).
Le leader du championnat de Macédoine avait la maitrise sur le jeu. Au retour des vestiaires, Stefan Cvetković a salé l’addition avec le troisième but de la rencontre (0-3). Une victoire méritée au regard de la physionomie de la rencontre. Le gardien des Lions Indomptables quitte la pelouse tête baissée. Il a encaissé sept buts en deux matchs. Un début catastrophique sous ses nouvelles couleurs.












