L’international camerounais, Boris Enow poursuit sa jeune carrière en Israël. C’est au sein de Beitar Jerusalem qu’il a déposé ses valises le 14 janvier en provenance de DC United. Une nouvelle aventure pour le Lion Indomptable. Un mois après, le Lion Indomptable affiche un bilan plutôt positif en championnat. En effet, il dispute son premier match le 17 janvier 2026 face à Petah Tikwa. Sa première victoire jusqu’ici.
Boris Enow a disputé quatre matchs depuis son arrivée en Israël pour une victoire, deux matchs nuls et une défaite. Il a délivré une passe décisive lors de la 22ᵉ journée face à Sheva. Mais Beitar Jerusalem s’était incliné sur le score de 1 but contre 2. La prochaine sortie de Boris Enow et Beitar Jerusalem est prévue pour le 23 février 2026. Ce sera sur la pelouse de Maccabi Netanya.
Deuxième du championnat avec 47 points pris en 22 matchs, Beitar Jerusalem est encore en course pour le titre de champion d’Israël. Car Enow et les siens sont à 7 points du leader Beer Sheva. Avec une sélection et un but avec les Lions Indomptables, l’ancien milieu de DC United en MLS nourrit le rêve d’un retour en sélection.












