Les semaines se suivent et se ressemblent pour Karl Etta Eyong en Espagne. Après les défaites contre Bilbao et Valence, Levante offrait son hospitalité à Villarreal ce mercredi. C’était à l’occasion du match en retard de la 16ᵉ journée de la Liga. Une opportunité pour Luis Castro et ses poulains de se relancer au classement. Dans son dispositif de départ, le technicien a laissé l’avant-centre camerounais sur le banc de touche.
Villarreal voulait rectifier le tir après la défaite essuyée face à Getafe lors de la précédente rencontre. Le public s’attendait donc à une belle rencontre. Les acteurs se sont donnés coup pour coup dans l’optique de prendre les trois points de la rencontre. Après une première période équilibrée, les 22 acteurs reviennent avec de meilleures intentions en deuxième période. À la 57’ de jeu, Villarreal ouvre le score. Georges Mikautadze envoie Mathew Ryan se balader (0-1).
Luis Castro décide de lancer Karl Etta Eyong dans la bataille à la 65’ de jeu. Le Lion Indomptable, généreux dans l’effort, a mis en difficulté la ligne défensive des visiteurs. Malheureusement, il n’a pas réussi à faire trembler les filets. En 25’, il a touché 11 ballons pour 33% de passes précises. Avec cette 14ᵉ défaite de la saison, Levante est avant-dernier de la Liga avec 18 points.












