Le retour de Karl Etta Eyong en club était attendu. Au lendemain de l’élimination des Lions Indomptables de la CAN 2025, il s’est directement envolé pour l’Espagne. L’attaquant camerounais était dans la liste de Luis Castro ce soir à l’occasion de la 19ᵉ journée de la Liga. Levante recevait Espanyol dans une ambiance bouillonnante.
Après la belle victoire enregistrée contre Séville (0-3), Luis Castro et ses coéquipiers voulaient enchainer. On a eu droit à une belle rencontre à l’Estadio Ciudad de Valencia. Après une première période serrée, les 22 acteurs reviennent avec de meilleures intentions deuxième période. Karl Etta Eyong était sur le banc de touche.
Ce sont les visiteurs qui se mettent en évidence au retour des vestiaires. À la 53′ de jeu, Carlos Romero donner l’avantage à Espanyol. Mais deux minutes plus tard, Levante revient sur selle avec l’égalisation (1-1). L’international camerounais foule la pelouse à la 88′ de jeu. Il n’a pas réussi à changer le cours de la rencontre. Avec ce match nul, Levante reste avant-dernier avec 14 points.












