La rencontre Public work department (PWD) de Bamenda contre Fauve Azur n’est pas allée à son terme cet après-midi. Alors que les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 11e journée de l’Elite One, des coups de feu ont semé la panique. En effet, c’était à la mi-temps, relève notre source surplace. Dans ce contexte, la frayeur s’est vite répandue. Car c’était le sauve qui peut. Des supporters réunis au bord du stade ont envahi la ‘’pelouse’’ afin de chercher un abri de fortune. Les images sont saisissantes.
La rencontre n’a plus repris. Les joueurs de Fauve Azur et le staff ont quitté le stade sous forte escorte policière. Aucun blessé n’a été enregistré. Vers 17H30, la délégation des Faya Boys était près du département des Bamboutos, dans la région de l’Ouest, en route pour Yaoundé. Un retour manqué des Abakwa Boys dans la ville de Bamenda. Car depuis presque trois ans, le club présidé par Pascal Abunde recevait ses matchs au stade municipal de Mbouda à cause de la situation sécuritaire.
Dans le but de rapprocher l’équipe de sa base et ses supporters, le président avait sollicité un retour. Malheureusement, le retour a été rythmé par des coups de feu. Pour le moment, la Fécafoot n’a pas encore réagi à ce triste évènement. Elle devrait donner dans les prochaines heures les détails grâce aux rapports des arbitres entre autres.












