Fin de parcours du Montpellier en Coupe de France. La Paillade se déplaçait sur la pelouse de Nice ce soir dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Simon Ngapandouetnbu et Enzo débutent la rencontre sur le banc de touche. Un choix fort de Zoumana Camara. Car c’était l’occasion de faire tourner son effectif. Mais face à une belle équipe niçoise, les errements tactiques sont impardonnables.
Contre toute attente, Montpellier se met en selle. Mis sous pression dès la 3′ de jeu, Kojo Peprah Oppong marque contre son camp (0-1). Nice était mal embarqué dans ce duel avec le »petit poucet ». Enzo Tchato est entré à la 64′ de jeu. Les poulains de Zoumana Cameroun doublent la mise par l’entremise d’Alexandre Mendy à la 69′ de jeu (0-2). Sur les visages des supporters de Nice, l’inquiétude était visible. Ils voulaient se qualifier pour le prochain tour de la Coupe de France.
Touchés dans leur orgueil, Yehvann Diouf et ses coéquipiers montent en régime. À la 72′ de jeu, Kaïl Boudache sonne la révolte en remettant les siens sur les rails (1-2). Il a fallu attendre la 89′ de jeu pour voir Antoine Mendy égaliser (2-2). Montpellier a peiné face à la pression niçoise. Il a fallu attendre le temps additionnel (90’+7) pour voir Sofiane Diop offrir la victoire aux Aiglons.












