Pour le compte de la 27e journée de Super Lig, Besiktas de Vincent Aboubakar se déplaçait sur la pelouse d’Istanbulspor.
Le gap au classement ne laissait pas planer de doute sur l’issue de la rencontre et la hiérarchie a été respectée.
Kiliçsoy donne rapidement l’avantage à Besiktas à la 23′. Muçi va inscrire le but du break à la 54′. L’international camerounais Vincent Aboubakar, de retour de blessure, a joué les 13 dernières minutes. Il retrouve peu à peu ses sensations.
Besiktas consolide sa 4e place synonyme de qualification pour la League Europa Conference. Istanbulspor reste dernier de Super Lig et va probablement évoluer en deuxième division la saison prochaine.
Monsieur, vous dites dans votre article
« Lors de l’assemblée générale de la Fecafoot qui s’est ouverte ce matin, Samuel Eto’o a déguisé cette injonction de la Fifa par un refus qui émanait de sa propre personne ».
Quand vous avez fini de pondre un tel mensonge, quand vous avez fini d’injecter des propos aussi haineux, malveillants et même destructeurs contre Eto’o et tout le football camerounais, ma question est de savoir ce que cela vous rapporte. Etes-vous satisfait? Avez-vous rempli vos poches par ceux qui vous poussent à ecrire de tels torchons remplis d’incoherence, si ce n’est pas vous-même ? J’espère que cela vous fera gagner beaucoup d’argent, que vous êtes devenu riche et que vous et vos enfants ne souffrirez plus jamais.
La seule chose qui reste à certains Camerounais, c’est leur football. Le football où vous vous battez pieds et poings pour injecter de la haine, la même haine que des gens comme vous ont déjà injectée dans la politique. J’espère qu’un jour, vous vous resterez et comprendrez que quelque part, vous etes à l’origine de cette haine qui empoisonne le cœur des Camerounais et les oppose les uns aux autres.
[…] Au cours de l’assemblée générale de la Fecafoot qui s’est ouverte ce matin, Samuel Eto’o a … Pourtant quelques mois plus tôt, sur un plateau de télévision, il se réjouissait de se passage du mandat à 7 ans. Arguant alors que l’ assemblée générale est souveraine et il ne fait que ce qu’elle demande. […]