New York RB recevait Atlanta United ce dimanche dans le cadre de la 17e journée de la Major League Soccer (MLS). Un match important pour les locaux dans le but de progresser au niveau du classement. En effet, l’international camerounais, Éric Maxim Choupo Moting était encore titulaire sans surprise. Car il a participé à la victoire des siens.
Cameron Harper a juste eu besoin de 3’ de jeu pour prendre le dessus sur le gardien Brad Guzan (1-0). Les poulains de Sandro Schwarz étaient déterminés à prendre les trois points de cette 17e journée. Très en forme depuis son arrivée en MLS, Éric Maxim Choupo Moting ne s’arrête plus de claquer des buts.
Bien lancé à la 29’ de jeu, le Lion Indomptable va enfoncer le clou à la 29’ de jeu (2-0). Les visiteurs vont essayer de revenir dans la rencontre en vain. Même les multiples remplacements effectués par Ronny Deila seront vains. Avec cette 8e victoire de la saison, New York RB est 6e avec 27 points. Choupo Monting compte désormais 11 buts en 17 matchs.












