Le championnat turc est entré en gare ce vendredi avec la 38e et dernière journée. Pour la dernière de la saison, Istanbul BB se déplaçait au RAMS Park pour affronter Galatasaray. En effet, l’international camerounais, Olivier Kemen, n’était pas titulaire. L’entraîneur Mustafa Keçeli a fait le choix de laisser le Lion Indomptable sur le banc de touche au coup d’envoi.
Sans surprise, Galatasaray avait la faveur des pronostics. Okan Buruk a mis en place un plan de jeu plus offensif. C’est d’ailleurs à la 17’ de jeu que les locaux vont prendre l’avantage au score. Dries Mertens va transformer le penalty (1-0). Le gardien Muhammed Şengezer n’a pas réussi à repousser le ballon. L’international camerounais, Olivier Kemen est entré à la deuxième période. Il avait pour mission de contenir les assauts de Galatasaray.
Malheureusement, Istanbul BB n’a pas tenu jusqu’au bout. A la 81’ de jeu, l’international nigérian, Victor Osimhen, va doubler le score (2-0). Galatasaray, champion de Turquie bien avant cette journée, termine en beauté. Malgré cette 14e défaite de la saison, Istanbul BB décroche une place européenne. En effet, Olivier Kemen va disputer la Ligue Europa conférence. Il a été convoqué par Marc Brys pour la période FIFA du mois de juin.












