Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Encore une victoire, et Young Boys sera champion de Suisse pour la quatrième fois consécutive. Et comme chaque année, le club de Berne peut encore remercier son buteur providentiel Jean-Pierre Nsamé.

Il y a des semaines comme ça, où tout vous réussit. C’est un peu le cas de Coton Sport en ce moment. Depuis qu’il a renversé le tenant du titre, la (...)
Au micro de beIN Sports, Ousmane Dembélé semblait avoir beaucoup à dire. Ciblé par des critiques notamment au sujet de son hygiène de vie taxée de «  (...)
Bonne nouvelle. Vincent Aboubakar est sorti de l’infirmerie. L’attaquant international camerounais de Besiktas a repris le chemin des (...)
L’attente a été longue. Quatre semaines pour être exact. Après une série de deux nuls et une défaite, Dragon de Yaoundé a enfin remporté sa première (...)
Le rêve est toujours permis pour les Lionnes Indomptables. Il leur suffi de gagner dans trois jours contre le Chili, lors du match retour des (...)
On attendait plus que l’Internationale Estelle Johnson qui est finalement arrivée à l’hôtel Sense de Luxe à Turquie où les Lionnes sont logées. A (...)
Décidément, le Cameroun peut remercier la crise sanitaire en cours. Sans elle, la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 n’aurait pas été reportée (...)
Ce n’est un secret pour personne. Le recrutement d’Antonio Conceiçao par le ministre camerounais des Sports a fait couler beaucoup d’encre et de (...)
Le premier classement mondial des meilleures nations de football, pour le compte de l’année 2021 a été rendu public par la FIFA. Autant le dire tout (...)
Après treize mois d’attente, le Cameroun va enfin poursuivre sa quête de qualification pour le tournoi de football féminin des Jeux olympiques de (...)
Héros du quart de finale de C1 entre le PSG et l’Atalanta Bergame (2-1) la saison dernière, Eric-Maxim Choupo-Moting recevait son ancien club ce (...)
Stéphane Mbia ne quitte pas la Chine. Libre de tout contrat après un court séjour à Shanghai Shenhua (12 matchs de Super League), l’ancien joueur de (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Il y a tout juste trois ans, la carrière de Choupo-Moting après son aventure foireuse en Angleterre à Stoke City semblait être dans des difficultés sérieuses. A la surprise générale, il (...)
Hélas, en ce qui concerne le 6e Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN) Total 2020, les réjouissances se sont bel et bien achevées le 7 février dernier au stade Omnisports (...)
Le ministre des sports et de l’éducation physique s’est exprimé à nos confrères de Cameroon-Tribunes aux lendemains de la fin du Championnat d’Afrique des Nations. Il fait un premier (...)
Le Maroc a survolé le Championnat d’Afrique des Nations 2021 qui s’est joué en janvier et février sur les stades du Cameroun. Cette victoire, il la doit en bonne partie à l’un de ses (...)
La sélection locale du Maroc a conservé son titre ce dimanche soir sur le vert du Stade Ahmadou Ahidjo alors qu’il recevait le Mali pour le compte de la finale du Championnat (...)

0 | ... | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o