443603 messages.
@PAMBE MAN
il n' y a pas e mystère.AIde-toi et le ciel t'aidera.Il suffit donc de prier.
(rire du conquérant)
il n' y a pas e mystère.AIde-toi et le ciel t'aidera.Il suffit donc de prier.
(rire du conquérant)
@King Malaxe (Gotam city, Suède)
Très bonne question l'autre jour je me posait la même question sur les préjudices enregistré par les Equipes Africaines Avant et Pendant le Mondial surtout face à l'Arbitrage @Pambe man a fait rappel historique sur les décisions qui ont plombé l'ascension de notre continent à cet effet .
Qaunt au problème le plus réccurent lié à la préparation et aux PRIMES de match je me demande pourquoi la FIFA ne retient pas une partie de l'ARGENT reservé à chaque pays pour Payer elle même les Primes des joueurs des Pays ayant déjà rencontré ce genre de problème , il s'agira naturellement du CAMEROUN, DU TOGO, DU ZARE, DU CONGO, .....liste non exhaustive:
Quand on vient de voir ce qu'à fait la FRANCE en matière C2D après le point d'achèvement. Le CREANCIER DONC FIFA doit imposer ses règles et je suis d'accord avec toi.
Peace
Très bonne question l'autre jour je me posait la même question sur les préjudices enregistré par les Equipes Africaines Avant et Pendant le Mondial surtout face à l'Arbitrage @Pambe man a fait rappel historique sur les décisions qui ont plombé l'ascension de notre continent à cet effet .
Qaunt au problème le plus réccurent lié à la préparation et aux PRIMES de match je me demande pourquoi la FIFA ne retient pas une partie de l'ARGENT reservé à chaque pays pour Payer elle même les Primes des joueurs des Pays ayant déjà rencontré ce genre de problème , il s'agira naturellement du CAMEROUN, DU TOGO, DU ZARE, DU CONGO, .....liste non exhaustive:
Quand on vient de voir ce qu'à fait la FRANCE en matière C2D après le point d'achèvement. Le CREANCIER DONC FIFA doit imposer ses règles et je suis d'accord avec toi.
Peace
mais malheureusement pour vous l afrique n a pas qu 1 seul representant mais 5 donc la comparaison est parfaitement valable
bon match
bon match
@ Kongo
Il est bon de voir nos avis diverger.C'est le miracle de la diversité.(rires non tirés de loin).
@ Dohull
Je pense que Bono et CREATOR t'ont mis sur la bonne voie.(rires durs de la feuille)
Il est bon de voir nos avis diverger.C'est le miracle de la diversité.(rires non tirés de loin).
@ Dohull
Je pense que Bono et CREATOR t'ont mis sur la bonne voie.(rires durs de la feuille)
Go Go Cote d'ivoire,montrer aujourd'hui que vous n'etes pas premier devant le Cameroun pour rien.je croise les doigts.Allez l'afrique
Creator (France)
de rien ce gars, maintenant allons y de façon marginale, Oui il y a des chiffres qui ne veulent rien dire par exemple :
un continent avec 1 seul representant qui perd son match d'entrée ce ratio defaite / victoire fera toujours zéro
Je suis mort de rires aller coupons decallons à la @Bao WIN WIN non !
today na today
de rien ce gars, maintenant allons y de façon marginale, Oui il y a des chiffres qui ne veulent rien dire par exemple :
un continent avec 1 seul representant qui perd son match d'entrée ce ratio defaite / victoire fera toujours zéro
Je suis mort de rires aller coupons decallons à la @Bao WIN WIN non !
today na today
Un seul mot allez la CIV! ils représentent tout un continent méprisé leur échec serait le notre.
Un seul mot allez la CIV! ils représentent tout un continent méprisé leur échec serait le notre.
@ Tous
La vie en Côte d'Ivoire se passe en ce moment devant les écrans de télévision.C'est journée continue.Les bureaux ont fermé et tous les travailleurs ont déserté leurs lieux de travail.
J'espère sincèrement que mes frères du jour et pour l'occasion (les neerlandais) vont nous faire honneur, même s'ils ont battu le cameroun par combine.....
Je vous laisse et court devant ma télé....A tout à l'heure....
La vie en Côte d'Ivoire se passe en ce moment devant les écrans de télévision.C'est journée continue.Les bureaux ont fermé et tous les travailleurs ont déserté leurs lieux de travail.
J'espère sincèrement que mes frères du jour et pour l'occasion (les neerlandais) vont nous faire honneur, même s'ils ont battu le cameroun par combine.....
Je vous laisse et court devant ma télé....A tout à l'heure....
@bono
en l absence d'autres elts de comparaison le ratio reste le seul valable. Et je veux dire on n en a pas besoin on ne va pas comparer leurope et l afrique c est tout simplement déplacé. le palmares parle de lui meme et c est le meme argument qu on utilise quand un ivoirien vient discuter a coté de nous. je pense que si l afrique avait 15 place vu notre niveau actuel qui n est vraiment pas fameux, on serait encore plus ridicule.
bon maintenant place au match
en l absence d'autres elts de comparaison le ratio reste le seul valable. Et je veux dire on n en a pas besoin on ne va pas comparer leurope et l afrique c est tout simplement déplacé. le palmares parle de lui meme et c est le meme argument qu on utilise quand un ivoirien vient discuter a coté de nous. je pense que si l afrique avait 15 place vu notre niveau actuel qui n est vraiment pas fameux, on serait encore plus ridicule.
bon maintenant place au match

