Dohull de Ottawa a écrit le 16 juin 2006 à 15h52 mais malheureusement pour vous l afrique n a pas qu 1 seul representant mais 5 donc la comparaison est parfaitement valable bon match ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...