PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 16 juin 2006 à 15h43
@ Tous

La vie en Côte d'Ivoire se passe en ce moment devant les écrans de télévision.C'est journée continue.Les bureaux ont fermé et tous les travailleurs ont déserté leurs lieux de travail.

J'espère sincèrement que mes frères du jour et pour l'occasion (les neerlandais) vont nous faire honneur, même s'ils ont battu le cameroun par combine.....

Je vous laisse et court devant ma télé....A tout à l'heure....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist