@ Kongo
Il est bon de voir nos avis diverger.C'est le miracle de la diversité.(rires non tirés de loin).
@ Dohull
Je pense que Bono et CREATOR t'ont mis sur la bonne voie.(rires durs de la feuille)
Il est bon de voir nos avis diverger.C'est le miracle de la diversité.(rires non tirés de loin).
@ Dohull
Je pense que Bono et CREATOR t'ont mis sur la bonne voie.(rires durs de la feuille)

