443603 messages.
@kONGO
baky kone vient de faire "BOUM"
@tous
il faut adopter le "BOUM"
baky kone vient de faire "BOUM"
@tous
il faut adopter le "BOUM"
@kongo
Frappe de zokora...poteau.Qui a dit que ce n'est pas important les frappes au but???
Les camerounais doivent tirer au but.Il n'y a rien ajoutter.
Frappe de zokora...poteau.Qui a dit que ce n'est pas important les frappes au but???
Les camerounais doivent tirer au but.Il n'y a rien ajoutter.
@kongo
Zokora a failli faire "BOUM"
Zokora a failli faire "BOUM"
Zivoirien!!!! Allez-dire. Continuez a vous comparer au Cameroun. Les Francais vous couvrent avec des illusions. N'ont-ils pas appele Drogba, Roi? N'importe quoi!
Les gars easy easy easy,
deserrez les fesses, desserez les fesses,
how que vous pouvez attacher les ivos coe ca non, ce sont nos frères. Laissez les grimbas.
Meme avec vos maris il faut lèèèèè souténèèèèè
deserrez les fesses, desserez les fesses,
how que vous pouvez attacher les ivos coe ca non, ce sont nos frères. Laissez les grimbas.
Meme avec vos maris il faut lèèèèè souténèèèèè
Merde, ce Tizie la est nul, il couvre le premier poteau et c'est la que Van Nistelrooij le marque!!!
@ Soya
Il faut laisser de côté nos antagonismes afro/africain c'est notre continent que représente la CIV.
Comme d'habitude 100% de réussite contre l'un de nos représentants! une faute=un but un écart= un 2éme but
Il faut laisser de côté nos antagonismes afro/africain c'est notre continent que représente la CIV.
Comme d'habitude 100% de réussite contre l'un de nos représentants! une faute=un but un écart= un 2éme but
@kongo et pambe man
Coup franc hollandais, frappe de Van persie et but. Les ivoiriens dominaient pourtant, mais ils n'ont pas su frapper au but.
Savoir frapper au but c'est important effectivement.
Déja 2-0, vraiment???
Coup franc hollandais, frappe de Van persie et but. Les ivoiriens dominaient pourtant, mais ils n'ont pas su frapper au but.
Savoir frapper au but c'est important effectivement.
Déja 2-0, vraiment???
@Mudo (France)
Mon frere les Ivos ont trop la bouche, pour moi je suis contre eux ils doivent faire trois matchs et trois defaite.
Il leur faut encore 4 ans d'experiences pour le haut niveau, avec un entraineur comme Henri Michel ça ne donne que 3 defaites.
le score Pays bas 2 CIV 0
Mon frere les Ivos ont trop la bouche, pour moi je suis contre eux ils doivent faire trois matchs et trois defaite.
Il leur faut encore 4 ans d'experiences pour le haut niveau, avec un entraineur comme Henri Michel ça ne donne que 3 defaites.
le score Pays bas 2 CIV 0
@ Tous
après un long silence lié à notre elimination je repond present au toli.
Mon commadant en chef je suis present après la bataille d'Abidjan du 4 spetmbre 2005 où il y a eu des pertes humains, moi je ss t'jours à Abidjan entre la zone rebelle et gouvernetale
repond moi
après un long silence lié à notre elimination je repond present au toli.
Mon commadant en chef je suis present après la bataille d'Abidjan du 4 spetmbre 2005 où il y a eu des pertes humains, moi je ss t'jours à Abidjan entre la zone rebelle et gouvernetale
repond moi

