PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
On est ou la On est ou la a écrit le 16 juin 2006 à 16h30
@kONGO
baky kone vient de faire "BOUM"
@tous
il faut adopter le "BOUM"
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 16 juin 2006 à 16h26
@kongo
Frappe de zokora...poteau.Qui a dit que ce n'est pas important les frappes au but???
Les camerounais doivent tirer au but.Il n'y a rien ajoutter.
Merci de patienter...
On est ou là On est ou là a écrit le 16 juin 2006 à 16h24
@kongo
Zokora a failli faire "BOUM"
Merci de patienter...
L'enfant L'enfant de Washington, DC a écrit le 16 juin 2006 à 16h23
Zivoirien!!!! Allez-dire. Continuez a vous comparer au Cameroun. Les Francais vous couvrent avec des illusions. N'ont-ils pas appele Drogba, Roi? N'importe quoi!
Merci de patienter...
Wolf Wolf a écrit le 16 juin 2006 à 16h23
Les gars easy easy easy,
deserrez les fesses, desserez les fesses,
how que vous pouvez attacher les ivos coe ca non, ce sont nos frères. Laissez les grimbas.
Meme avec vos maris il faut lèèèèè souténèèèèè
Merci de patienter...
Kamerun Kamerun a écrit le 16 juin 2006 à 16h20
Merde, ce Tizie la est nul, il couvre le premier poteau et c'est la que Van Nistelrooij le marque!!!
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 16 juin 2006 à 16h18
@ Soya
Il faut laisser de côté nos antagonismes afro/africain c'est notre continent que représente la CIV.

Comme d'habitude 100% de réussite contre l'un de nos représentants! une faute=un but un écart= un 2éme but
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 16 juin 2006 à 16h18
@kongo et pambe man
Coup franc hollandais, frappe de Van persie et but. Les ivoiriens dominaient pourtant, mais ils n'ont pas su frapper au but.
Savoir frapper au but c'est important effectivement.
Déja 2-0, vraiment???
Merci de patienter...
Soya ( Bouaké) Soya ( Bouaké) a écrit le 16 juin 2006 à 16h10
@Mudo (France)

Mon frere les Ivos ont trop la bouche, pour moi je suis contre eux ils doivent faire trois matchs et trois defaite.

Il leur faut encore 4 ans d'experiences pour le haut niveau, avec un entraineur comme Henri Michel ça ne donne que 3 defaites.
le score Pays bas 2 CIV 0
Merci de patienter...
Soya ( Bouaké) Soya ( Bouaké) a écrit le 16 juin 2006 à 16h03
@ Tous

après un long silence lié à notre elimination je repond present au toli.

Mon commadant en chef je suis present après la bataille d'Abidjan du 4 spetmbre 2005 où il y a eu des pertes humains, moi je ss t'jours à Abidjan entre la zone rebelle et gouvernetale

repond moi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist