On est ou là a écrit le 16 juin 2006 à 15h46 Go Go Cote d'ivoire,montrer aujourd'hui que vous n'etes pas premier devant le Cameroun pour rien.je croise les doigts.Allez l'afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...