@bono
en l absence d'autres elts de comparaison le ratio reste le seul valable. Et je veux dire on n en a pas besoin on ne va pas comparer leurope et l afrique c est tout simplement déplacé. le palmares parle de lui meme et c est le meme argument qu on utilise quand un ivoirien vient discuter a coté de nous. je pense que si l afrique avait 15 place vu notre niveau actuel qui n est vraiment pas fameux, on serait encore plus ridicule.
bon maintenant place au match
en l absence d'autres elts de comparaison le ratio reste le seul valable. Et je veux dire on n en a pas besoin on ne va pas comparer leurope et l afrique c est tout simplement déplacé. le palmares parle de lui meme et c est le meme argument qu on utilise quand un ivoirien vient discuter a coté de nous. je pense que si l afrique avait 15 place vu notre niveau actuel qui n est vraiment pas fameux, on serait encore plus ridicule.
bon maintenant place au match

