PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dohull Dohull de Ottawa a écrit le 16 juin 2006 à 15h43
@bono
en l absence d'autres elts de comparaison le ratio reste le seul valable. Et je veux dire on n en a pas besoin on ne va pas comparer leurope et l afrique c est tout simplement déplacé. le palmares parle de lui meme et c est le meme argument qu on utilise quand un ivoirien vient discuter a coté de nous. je pense que si l afrique avait 15 place vu notre niveau actuel qui n est vraiment pas fameux, on serait encore plus ridicule.

bon maintenant place au match
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist