JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2006 à 15h55 @PAMBE MAN il n' y a pas e mystère.AIde-toi et le ciel t'aidera.Il suffit donc de prier. (rire du conquérant) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...