@King Malaxe (Gotam city, Suède)
Très bonne question l'autre jour je me posait la même question sur les préjudices enregistré par les Equipes Africaines Avant et Pendant le Mondial surtout face à l'Arbitrage @Pambe man a fait rappel historique sur les décisions qui ont plombé l'ascension de notre continent à cet effet .
Qaunt au problème le plus réccurent lié à la préparation et aux PRIMES de match je me demande pourquoi la FIFA ne retient pas une partie de l'ARGENT reservé à chaque pays pour Payer elle même les Primes des joueurs des Pays ayant déjà rencontré ce genre de problème , il s'agira naturellement du CAMEROUN, DU TOGO, DU ZARE, DU CONGO, .....liste non exhaustive:
Quand on vient de voir ce qu'à fait la FRANCE en matière C2D après le point d'achèvement. Le CREANCIER DONC FIFA doit imposer ses règles et je suis d'accord avec toi.
Peace
Très bonne question l'autre jour je me posait la même question sur les préjudices enregistré par les Equipes Africaines Avant et Pendant le Mondial surtout face à l'Arbitrage @Pambe man a fait rappel historique sur les décisions qui ont plombé l'ascension de notre continent à cet effet .
Qaunt au problème le plus réccurent lié à la préparation et aux PRIMES de match je me demande pourquoi la FIFA ne retient pas une partie de l'ARGENT reservé à chaque pays pour Payer elle même les Primes des joueurs des Pays ayant déjà rencontré ce genre de problème , il s'agira naturellement du CAMEROUN, DU TOGO, DU ZARE, DU CONGO, .....liste non exhaustive:
Quand on vient de voir ce qu'à fait la FRANCE en matière C2D après le point d'achèvement. Le CREANCIER DONC FIFA doit imposer ses règles et je suis d'accord avec toi.
Peace

