PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Alex1a Alex1a de Nice a écrit le 20 juin 2006 à 14h28
Moi j'ai envoyé le lien de drogba à tout mes contacts! soit 200 au total. Et comme ca va tourner ca sera énorme.

http://www.youtube .com/watch?v=I4ImFGJRRoE&search=drogba
Merci de patienter...
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 14h24
Hardy ,lbv (Libreville, Gabon)
Slt mon frère...Merci pour ton soutien...Tu sais quand tu as vécu tout ce que les camers ont vécu, entendu après la qualif des éléphants et le match CMR-CIV a la CAN tu peux mieux comprendre certaines choses...Sinon, je ne prétends sérieusement pas que DD est pédé...Mais jette quand même un coup d'oeil à la vidéo et tu comprendras que ce mec n'est pas un sportif de haut niveau digne de ce nom...

je rappelle l'URL:
http://www.youtube.com/watch?v=I4ImFGJRRoE&mode=related&search=drogba

STP fais un copier/coller et enleves ts les espaces entre les caractères...et tu seras supris ....Van Bommel en sait quelque chose...
Merci de patienter...
Un Lecteur Un Lecteur a écrit le 20 juin 2006 à 14h18
@Nasoide (France)

Nasoide ! Mon frère ! Prends une jobajo et calme toi ! Eeeeekiée ! C'est koi même !
Merci de patienter...
Hardy ,lbv Hardy ,lbv de Libreville a écrit le 20 juin 2006 à 14h18
@ aigle de nkongsamba
je partage la grande partie de tes points de vue anti ivo mais là mon gars ne vas pas jusqu' a dire que DD est" demso" pd
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2006 à 14h17
@TOUS
Si j'étais le coach de l'équipe de france je me contenterais
de jouer les équipes de mon groupe avec un seul milieu récupérateur et des milieux offensifs excentrés , et deux attaquants véritables;
C'est donc dire que je ne jouerais pas avec un meneur de jeu véritable avec la forme actuelle de ZIDANE.
P our moi, au-elà des problèmes d'arbitrage, c'est bien à ce niveau que la FRANCE a pèché contre la COREE.
VEC MALOUDA (qui selon moi était le meilleur bleu) et WILTORD sur les côtés, il m'a semblé que le rôle de ZIDANE EN POSITION de meneur était moins important que d'avoir un autre véritable attaquant de pointe.
L araison en est simple;MALOUDA et WILTORD ont en première mi-temps bien manoeuvré en faisant régulièrement des incursion dans l'axe, ce qui liberait les couloirs à ABIDAL et SAGNOL.Comme les latéraux coréens ne suivaient pas les deux joueurs dans l'axe, ils ont donc joués et surtout MALOUDA le rôle de meneur.Et comme les joueurs offensifs français (MALOUDA WILTORD HENRI ZIDANE) pressaient haut la défense CORRIENNE, celà a permis aux milieux défensifs français(VIERA ET MAKELELE) de récupérer un grand nombre de ballons étouffant complètement les corréens .Ce qui a permis d'ailleurs à VIERA (qui est à accréditer d'un bon match) d'être plus offensifs; on a même vu MAKELELE à plusieurs reprises dans la surface adverse.
En seconde mi-temps, les données ont changé parce que les CORRENS ont mis en place un 4 3 3 qui en pressant plus haut ,ce qui a considérablement gêné les FRANCAIS;c'est donc à partir de ce moment que le coach doit montrer sa capacité à s'adapter à la nouvelle situation.De deux choses l'une ou on veut gagner le match et on met des moyens plus offensifs en mettant un attaquant afin de faire reculer l'adversaire, en sortant ZIDANE, ou on veut conserver le score acquis, là encore on sort ZIDANE qui n'a aucun impact défensif , en faisant rentrer un milieu défensif, car, comme la france avait relâché son pressing, son milieu de terrain défensif était davantage éprouvé, d'où la baisse de régime de VIERA.Au lieu de celà, DOMENECH a choisi de faire appel à RIBERY.Pourant celui-ci aurait du effectivement remplacer WILTORD pour mener les contres grâce à sa rapidité, mais pour que ZIDANE soit remplacé au profit d'un milieu plus défensif, ou d'un attaquant.Et d'ailleurs je n'ai pas compris qu'après l'égalisation coréenne on fasse rentrer un milieu (DHORASSO) au lieu d'un attaquant se la france voulait marquer.
C
Merci de patienter...
Nasoide Nasoide a écrit le 20 juin 2006 à 14h07
@AigledeNkongsamba ( 3ème division comme espérance de penja)

Pendant qu'on y est va aussi dans africainegirls pour te moquer des ivoiriens qui sont des Africains comme nous.

Je te rappelle que le net regorge des vidéos plus caustiques que ce que DD a fait. Sauf si tes élans te poussent à t'intéresser qu'à ces choses. Dans ce cas, change de site car ici c'est la dictature du foot. Pas de libertinage de ce genre.
Nous pleurons avec la CIV ici que nous risquons de n'avoir aucune ékip au 2nd tour, que le Kamerun n'a qu'un seul coach, John Barrick qui malheureusement préfère les coqs qui ''mouillent"" pour sauver la francophonie en déroute footballistique en RFA et toi tu nous envoies dans les histoires glissantes.
Merci de patienter...
JPEK JPEK de Kaiserslautern now a écrit le 20 juin 2006 à 14h05
salut les gars
je suis toujours en germanie, cette fois chez l'ancien coin de Bill Tchato et mettomo: Kaiserslautern. Trinidad game ce soir contre le Paraguay, je ne vous raconte pas la qualite de "gos" que je croise depuis midi...j'ai buy de nouvelles piles pour mon numerik (lol)

sinon je vais publier dans quelques jours l'interview du jeune ivoirien qui porte le maillot "merci wome", vous allez lire sa version des choses...il dit que c'est pas mechant, mais je lui ai fait part du mecontentement du TOLI et de tous les kmers en general...

bon on se see sur le net, bye

jeepee
Merci de patienter...
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 14h00
Hé, frères camer...Je vous invite à aller supporter massivement la sélection ivoirienne demain à Munich contre la serbie...Au moins on leur prouvera que nous ne sommes pas rancuniers comme eux...On est bon princes et on est sport...Donc tous à Munich pour soutenir la meilleure équipe africaine du moment pour son troisième match sur 7 à cette coupe du monde.

eh...N'oubliez pas les maillots de la Selephanto.Lisez plutot cette annonce trouvée sur abidjan.net:
Vous pouvez vous les procurer à la boutique numéro 288 a Chateau rouge paris ou me contacter au numéro 0687654321 .Appellez le mec, il est disponible pour vous floquer le maximum de maillots avec "Merci Henri Michel" en guise de remerciements de toute l'Afrique à travers la Cote d'Ivoire à Henri Michou.....

Allez après les "Merci Wome", "Eto'o a dormi à 17 heures", on va leur renvoyer une politesse toute sportive avec des "Merci Henri Michel", "Drogba aime joué de la main", "Cote d'Ivoire Championne du Monde" ou encore "Merci Tizié"....Petits joueurs la!!!

Est ce qu'ils savent ce qu'on appelle effet boomerang?
Merci de patienter...
Un Lecteur Un Lecteur a écrit le 20 juin 2006 à 13h55
Allemagne 1 - Equateur 0
Merci de patienter...
Un Lecteur Un Lecteur a écrit le 20 juin 2006 à 13h53
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
@Nasoide

Laissez-nous ces histoires et suivons le match "Equateur - Allemagne"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist