Un Lecteur a écrit le 20 juin 2006 à 13h53 @AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire) @Nasoide Laissez-nous ces histoires et suivons le match "Equateur - Allemagne" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...