PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 14h24
Hardy ,lbv (Libreville, Gabon)
Slt mon frère...Merci pour ton soutien...Tu sais quand tu as vécu tout ce que les camers ont vécu, entendu après la qualif des éléphants et le match CMR-CIV a la CAN tu peux mieux comprendre certaines choses...Sinon, je ne prétends sérieusement pas que DD est pédé...Mais jette quand même un coup d'oeil à la vidéo et tu comprendras que ce mec n'est pas un sportif de haut niveau digne de ce nom...

je rappelle l'URL:
http://www.youtube.com/watch?v=I4ImFGJRRoE&mode=related&search=drogba

STP fais un copier/coller et enleves ts les espaces entre les caractères...et tu seras supris ....Van Bommel en sait quelque chose...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist