Un Lecteur a écrit le 20 juin 2006 à 14h18 @Nasoide (France) Nasoide ! Mon frère ! Prends une jobajo et calme toi ! Eeeeekiée ! C'est koi même ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...