Alex1a de Nice a écrit le 20 juin 2006 à 14h28 Moi j'ai envoyé le lien de drogba à tout mes contacts! soit 200 au total. Et comme ca va tourner ca sera énorme. http://www.youtube .com/watch?v=I4ImFGJRRoE&search=drogba ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...