Hé, frères camer...Je vous invite à aller supporter massivement la sélection ivoirienne demain à Munich contre la serbie...Au moins on leur prouvera que nous ne sommes pas rancuniers comme eux...On est bon princes et on est sport...Donc tous à Munich pour soutenir la meilleure équipe africaine du moment pour son troisième match sur 7 à cette coupe du monde.
eh...N'oubliez pas les maillots de la Selephanto.Lisez plutot cette annonce trouvée sur abidjan.net:
Vous pouvez vous les procurer à la boutique numéro 288 a Chateau rouge paris ou me contacter au numéro 0687654321 .Appellez le mec, il est disponible pour vous floquer le maximum de maillots avec "Merci Henri Michel" en guise de remerciements de toute l'Afrique à travers la Cote d'Ivoire à Henri Michou.....
Allez après les "Merci Wome", "Eto'o a dormi à 17 heures", on va leur renvoyer une politesse toute sportive avec des "Merci Henri Michel", "Drogba aime joué de la main", "Cote d'Ivoire Championne du Monde" ou encore "Merci Tizié"....Petits joueurs la!!!
Est ce qu'ils savent ce qu'on appelle effet boomerang?
eh...N'oubliez pas les maillots de la Selephanto.Lisez plutot cette annonce trouvée sur abidjan.net:
Vous pouvez vous les procurer à la boutique numéro 288 a Chateau rouge paris ou me contacter au numéro 0687654321 .Appellez le mec, il est disponible pour vous floquer le maximum de maillots avec "Merci Henri Michel" en guise de remerciements de toute l'Afrique à travers la Cote d'Ivoire à Henri Michou.....
Allez après les "Merci Wome", "Eto'o a dormi à 17 heures", on va leur renvoyer une politesse toute sportive avec des "Merci Henri Michel", "Drogba aime joué de la main", "Cote d'Ivoire Championne du Monde" ou encore "Merci Tizié"....Petits joueurs la!!!
Est ce qu'ils savent ce qu'on appelle effet boomerang?

