@ aigle de nkongsamba
je partage la grande partie de tes points de vue anti ivo mais là mon gars ne vas pas jusqu' a dire que DD est" demso" pd
je partage la grande partie de tes points de vue anti ivo mais là mon gars ne vas pas jusqu' a dire que DD est" demso" pd

