@AigledeNkongsamba ( 3ème division comme espérance de penja)
Pendant qu'on y est va aussi dans africainegirls pour te moquer des ivoiriens qui sont des Africains comme nous.
Je te rappelle que le net regorge des vidéos plus caustiques que ce que DD a fait. Sauf si tes élans te poussent à t'intéresser qu'à ces choses. Dans ce cas, change de site car ici c'est la dictature du foot. Pas de libertinage de ce genre.
Nous pleurons avec la CIV ici que nous risquons de n'avoir aucune ékip au 2nd tour, que le Kamerun n'a qu'un seul coach, John Barrick qui malheureusement préfère les coqs qui ''mouillent"" pour sauver la francophonie en déroute footballistique en RFA et toi tu nous envoies dans les histoires glissantes.
Pendant qu'on y est va aussi dans africainegirls pour te moquer des ivoiriens qui sont des Africains comme nous.
Je te rappelle que le net regorge des vidéos plus caustiques que ce que DD a fait. Sauf si tes élans te poussent à t'intéresser qu'à ces choses. Dans ce cas, change de site car ici c'est la dictature du foot. Pas de libertinage de ce genre.
Nous pleurons avec la CIV ici que nous risquons de n'avoir aucune ékip au 2nd tour, que le Kamerun n'a qu'un seul coach, John Barrick qui malheureusement préfère les coqs qui ''mouillent"" pour sauver la francophonie en déroute footballistique en RFA et toi tu nous envoies dans les histoires glissantes.

