salut les gars
je suis toujours en germanie, cette fois chez l'ancien coin de Bill Tchato et mettomo: Kaiserslautern. Trinidad game ce soir contre le Paraguay, je ne vous raconte pas la qualite de "gos" que je croise depuis midi...j'ai buy de nouvelles piles pour mon numerik (lol)
sinon je vais publier dans quelques jours l'interview du jeune ivoirien qui porte le maillot "merci wome", vous allez lire sa version des choses...il dit que c'est pas mechant, mais je lui ai fait part du mecontentement du TOLI et de tous les kmers en general...
bon on se see sur le net, bye
jeepee
je suis toujours en germanie, cette fois chez l'ancien coin de Bill Tchato et mettomo: Kaiserslautern. Trinidad game ce soir contre le Paraguay, je ne vous raconte pas la qualite de "gos" que je croise depuis midi...j'ai buy de nouvelles piles pour mon numerik (lol)
sinon je vais publier dans quelques jours l'interview du jeune ivoirien qui porte le maillot "merci wome", vous allez lire sa version des choses...il dit que c'est pas mechant, mais je lui ai fait part du mecontentement du TOLI et de tous les kmers en general...
bon on se see sur le net, bye
jeepee

