PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 mai 2009 à 20h34
gars alvès a vendangé le match ci qu'est ce qui lui est arrivé???????
Merci de patienter...
Eric Eric de Rome a écrit le 6 mai 2009 à 20h30
UN SEUL JOEUR VEUT JOUER COTE BARCA. PIQUE le reste sont des mouilleurs qui se croient au championnat d espagne.
Messi vient de montrer qu'il est un petit joueur. Ils veulent leur 10000 passes avant d arrivé au goal ?
Grand coach HIGGINS
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 20h29
@TOUS
C'est toi qui cherches les excuses à MESSI;c'est à lui et à INIESTA de trouver ETOO et pas le contraire.Je te vois venir.Le meilleur joueur du monde;on l'a vu hier.Même s'il marquait maintenant, il a déjà raté son match, comme PEP est entrain de rater son coaching.
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe a écrit le 6 mai 2009 à 20h25
Pourquoi le Barca continue de centrer les balles alors que Chelsea est meilleur en defense sur les balles aeriennes?
King Malaxe
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 6 mai 2009 à 20h25
@ TOUS

Quand ETO'O s'epoumonne a gauche ou a droite de l'attaque, c'est super...n'importe quoi. Il est efficace dans son poste de predilection.Arretons de nous foutre le doigt dans l'oeil. Vous allez apprecier la clairvoyance du maitre-tacticien GUUS HIDDINK, c'est lui le tombeur du Barca....Ses joueurs n'ont fait que reciter sa symphonie...C'est cela la verite. N'oublions pas que le championnat Espagnol ne vaut pas celui d'Angleterre.

@ TOUS

On dirait que BELL s'est concerte avec NDOGKOTI et CONSEILLER avant son interview....lol..Mdr
Merci de patienter...
Bosquo Bosquo a écrit le 6 mai 2009 à 20h23
@hristo:
Pourquoi tu parles de Etoo encore ce soir?
Nous avons vu hier la "ronaldo-dependance" de manchester united.
Ce soir, on veut juste voir la "messi-dependance" de barcelone.
Etoo n'est rien dans cette equipe, tu nous l'as dit depuis.
On veut voir le meilleur joueur du monde.
Merci de patienter...
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 6 mai 2009 à 20h22
Guardiola m'impressionne c'est quoi cette equipe là ? il ne veut pas mettre des joueurs frais ??
keita dehors, pour sylvinio
un vrai defenseur et faire monter toure
etc....
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 6 mai 2009 à 20h20
@ TOUS
Arrêtons un jour de trouvez les excuses à éto'o ,le match est difficile pour tous le monde ,mais comme d'habitude on va nous dire que éto'o ne joue pas à son poste.Pourquoi c'est toujours à MESSI de justifier qu'il est fort,la majorité içi a dis que c'est SEF le meilleur joueur de Barcelone ,qu'il prouve alors,mais le match n'est compliqué mais c'est toujours la faute des autres (MESSI,GUARDIOLA.......)
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 6 mai 2009 à 20h18
Maintenant Etoo doit faire quelque chose
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 6 mai 2009 à 20h18
Enfin un centre reussi de Alves apres 75 mins
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist