443603 messages.
gars alvès a vendangé le match ci qu'est ce qui lui est arrivé???????
UN SEUL JOEUR VEUT JOUER COTE BARCA. PIQUE le reste sont des mouilleurs qui se croient au championnat d espagne.
Messi vient de montrer qu'il est un petit joueur. Ils veulent leur 10000 passes avant d arrivé au goal ?
Grand coach HIGGINS
Messi vient de montrer qu'il est un petit joueur. Ils veulent leur 10000 passes avant d arrivé au goal ?
Grand coach HIGGINS
@TOUS
C'est toi qui cherches les excuses à MESSI;c'est à lui et à INIESTA de trouver ETOO et pas le contraire.Je te vois venir.Le meilleur joueur du monde;on l'a vu hier.Même s'il marquait maintenant, il a déjà raté son match, comme PEP est entrain de rater son coaching.
C'est toi qui cherches les excuses à MESSI;c'est à lui et à INIESTA de trouver ETOO et pas le contraire.Je te vois venir.Le meilleur joueur du monde;on l'a vu hier.Même s'il marquait maintenant, il a déjà raté son match, comme PEP est entrain de rater son coaching.
Pourquoi le Barca continue de centrer les balles alors que Chelsea est meilleur en defense sur les balles aeriennes?
King Malaxe
King Malaxe
@ TOUS
Quand ETO'O s'epoumonne a gauche ou a droite de l'attaque, c'est super...n'importe quoi. Il est efficace dans son poste de predilection.Arretons de nous foutre le doigt dans l'oeil. Vous allez apprecier la clairvoyance du maitre-tacticien GUUS HIDDINK, c'est lui le tombeur du Barca....Ses joueurs n'ont fait que reciter sa symphonie...C'est cela la verite. N'oublions pas que le championnat Espagnol ne vaut pas celui d'Angleterre.
@ TOUS
On dirait que BELL s'est concerte avec NDOGKOTI et CONSEILLER avant son interview....lol..Mdr
Quand ETO'O s'epoumonne a gauche ou a droite de l'attaque, c'est super...n'importe quoi. Il est efficace dans son poste de predilection.Arretons de nous foutre le doigt dans l'oeil. Vous allez apprecier la clairvoyance du maitre-tacticien GUUS HIDDINK, c'est lui le tombeur du Barca....Ses joueurs n'ont fait que reciter sa symphonie...C'est cela la verite. N'oublions pas que le championnat Espagnol ne vaut pas celui d'Angleterre.
@ TOUS
On dirait que BELL s'est concerte avec NDOGKOTI et CONSEILLER avant son interview....lol..Mdr
@hristo:
Pourquoi tu parles de Etoo encore ce soir?
Nous avons vu hier la "ronaldo-dependance" de manchester united.
Ce soir, on veut juste voir la "messi-dependance" de barcelone.
Etoo n'est rien dans cette equipe, tu nous l'as dit depuis.
On veut voir le meilleur joueur du monde.
Pourquoi tu parles de Etoo encore ce soir?
Nous avons vu hier la "ronaldo-dependance" de manchester united.
Ce soir, on veut juste voir la "messi-dependance" de barcelone.
Etoo n'est rien dans cette equipe, tu nous l'as dit depuis.
On veut voir le meilleur joueur du monde.
Guardiola m'impressionne c'est quoi cette equipe là ? il ne veut pas mettre des joueurs frais ??
keita dehors, pour sylvinio
un vrai defenseur et faire monter toure
etc....
keita dehors, pour sylvinio
un vrai defenseur et faire monter toure
etc....
@ TOUS
Arrêtons un jour de trouvez les excuses à éto'o ,le match est difficile pour tous le monde ,mais comme d'habitude on va nous dire que éto'o ne joue pas à son poste.Pourquoi c'est toujours à MESSI de justifier qu'il est fort,la majorité içi a dis que c'est SEF le meilleur joueur de Barcelone ,qu'il prouve alors,mais le match n'est compliqué mais c'est toujours la faute des autres (MESSI,GUARDIOLA.......)
Arrêtons un jour de trouvez les excuses à éto'o ,le match est difficile pour tous le monde ,mais comme d'habitude on va nous dire que éto'o ne joue pas à son poste.Pourquoi c'est toujours à MESSI de justifier qu'il est fort,la majorité içi a dis que c'est SEF le meilleur joueur de Barcelone ,qu'il prouve alors,mais le match n'est compliqué mais c'est toujours la faute des autres (MESSI,GUARDIOLA.......)
Maintenant Etoo doit faire quelque chose
Enfin un centre reussi de Alves apres 75 mins

