443603 messages.
hahahahahahahaa!!
l'oreillard eto'OGA est fou au stade, il ne parvient plus a s'orienter au stade. les barca-boys avec leurs 3000 milles passe sur place. pas le moindre tir aux goals, on veut entrer dans les filets balle au pied hahahaha! et au plaisir de chelsea qui semble aimer ce jeu, ils sont tellement a l'aise. on trompe les defenseurs du barca comme on le fait avec les bonbons chez les enfants!! le reve s'arretera aujourd'hui pour Mr l'oreillard. et le 6 juin les camerdes esclaves a biya dormiront a 17 heures. attention aux cardiates!! ce match devra etre interdit aux plus 40 ans!! chelsea! allez !! massacrez moi ca!! le contenaire est pret pour les cerceuils du barca. l'oreillard eto'o est fort seulement de bouche, il ne vaudra meme pas un lacet de MBOMA.
l'oreillard eto'OGA est fou au stade, il ne parvient plus a s'orienter au stade. les barca-boys avec leurs 3000 milles passe sur place. pas le moindre tir aux goals, on veut entrer dans les filets balle au pied hahahaha! et au plaisir de chelsea qui semble aimer ce jeu, ils sont tellement a l'aise. on trompe les defenseurs du barca comme on le fait avec les bonbons chez les enfants!! le reve s'arretera aujourd'hui pour Mr l'oreillard. et le 6 juin les camerdes esclaves a biya dormiront a 17 heures. attention aux cardiates!! ce match devra etre interdit aux plus 40 ans!! chelsea! allez !! massacrez moi ca!! le contenaire est pret pour les cerceuils du barca. l'oreillard eto'o est fort seulement de bouche, il ne vaudra meme pas un lacet de MBOMA.
@Atango
Guardiola étale toutes ses limites ce soir. il veut absolument faire briller Messi, mais il va sombrer
Guardiola étale toutes ses limites ce soir. il veut absolument faire briller Messi, mais il va sombrer
@HRISTO
Tu dois être aveugle;etoo a fait ce qu'il devait faire dans son positionnement à gauche en trouvant des appuis.
CV'est plutôt MESSI qui n'est pas ncapable de changer son jeu, et GUARDIOLA qui n'a pas compris qu'à partir du moment où INIESTA n'est pas au milieu, il lui fallait y mettre oblgatoirement ,mettre TOURE pour que les automatismes avec XAVI s'opère.TOURE N'a rien à faire en défense;ce n'est pas son registre.
Tu dois être aveugle;etoo a fait ce qu'il devait faire dans son positionnement à gauche en trouvant des appuis.
CV'est plutôt MESSI qui n'est pas ncapable de changer son jeu, et GUARDIOLA qui n'a pas compris qu'à partir du moment où INIESTA n'est pas au milieu, il lui fallait y mettre oblgatoirement ,mettre TOURE pour que les automatismes avec XAVI s'opère.TOURE N'a rien à faire en défense;ce n'est pas son registre.
@Hristo,
je suis sure que t'es un joueur de hand ou de rugby car ton analyse me montre combien de fois t'es limitè . henry manque en quoi??
ce qui manque au barça c l'laboration des ballons ds l'axe afin de servir le 9 de premiere intention .ce que pourait bien faire tourè ..........mais helas !! il est central
je suis sure que t'es un joueur de hand ou de rugby car ton analyse me montre combien de fois t'es limitè . henry manque en quoi??
ce qui manque au barça c l'laboration des ballons ds l'axe afin de servir le 9 de premiere intention .ce que pourait bien faire tourè ..........mais helas !! il est central
keita doit sortir un gudy ou hleb c encore mieux
moi je vous ai tjrs dit que pep est un bleu . il a ètè incapable de combler l'absence de puyol en defense tout en maintenant tout de meme un milieu efficace. regarder iniesta qui pense jouer contre getafe . xavi qui croit etre au deux zero en espagne .
eto'o sans ballon de premiere intention et ça c tres dangereux. gus hidding est un grand coach et avec lui il faut jouer de premiere intention pour le surprendre..
xavi e iniesta en hesitant mettent tjrs eto'o hors jeux .
moi je proposerai que guardiola sorte busquet et mette caceres ou silvinho ainsi abidal va central silvinho prend sa place et tourè va au milieu
eto'o sans ballon de premiere intention et ça c tres dangereux. gus hidding est un grand coach et avec lui il faut jouer de premiere intention pour le surprendre..
xavi e iniesta en hesitant mettent tjrs eto'o hors jeux .
moi je proposerai que guardiola sorte busquet et mette caceres ou silvinho ainsi abidal va central silvinho prend sa place et tourè va au milieu
@ John Barrick
Ton prono se confirme. Touré manque à l'axe grave. Le Barça à mon avis est vraiment en danger, car incapable d'exploiter ses balles arrêtées et ses frappes de loin. Drogba, quant à lui, reste égal à lui-même : il a foiré deux prises de balles qu'un pur attaquant ne loupe pas.
L'autre problème du Barça, c'est l'incapacité à placer ses joueurs offensifs de telle sorte qu'ils libèrent le 9. Guardiola doit encore apprendre.
Ton prono se confirme. Touré manque à l'axe grave. Le Barça à mon avis est vraiment en danger, car incapable d'exploiter ses balles arrêtées et ses frappes de loin. Drogba, quant à lui, reste égal à lui-même : il a foiré deux prises de balles qu'un pur attaquant ne loupe pas.
L'autre problème du Barça, c'est l'incapacité à placer ses joueurs offensifs de telle sorte qu'ils libèrent le 9. Guardiola doit encore apprendre.
@Tous
Henry manque au Barca etoo est transparent coe d'habitude,cette saison SEF n'a ete decisif en aucun grand match,sortez SEF d''Espagne il ne fout plus rien ,SEF est fini
Henry manque au Barca etoo est transparent coe d'habitude,cette saison SEF n'a ete decisif en aucun grand match,sortez SEF d''Espagne il ne fout plus rien ,SEF est fini
@tous
je vous avais dit. pepe est dans la panique total. le Barça est nul
je vous avais dit. pepe est dans la panique total. le Barça est nul
QUI VOIT LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ....MESSI ?

