@hristo:
Pourquoi tu parles de Etoo encore ce soir?
Nous avons vu hier la "ronaldo-dependance" de manchester united.
Ce soir, on veut juste voir la "messi-dependance" de barcelone.
Etoo n'est rien dans cette equipe, tu nous l'as dit depuis.
On veut voir le meilleur joueur du monde.
Pourquoi tu parles de Etoo encore ce soir?
Nous avons vu hier la "ronaldo-dependance" de manchester united.
Ce soir, on veut juste voir la "messi-dependance" de barcelone.
Etoo n'est rien dans cette equipe, tu nous l'as dit depuis.
On veut voir le meilleur joueur du monde.

