443603 messages.
Et j'oublie le connard de Alves, il se prend pour quelqu'un d'autres...
King Malaxe
King Malaxe
drogba sort vas tomber sur ton banc mouilleur
@tous
c'était prévisible que le barça allait sombrer, je l'ai vu depuis. le rouge de abidal était prévisible.
c'était prévisible que le barça allait sombrer, je l'ai vu depuis. le rouge de abidal était prévisible.
Ca presse pour Guardiola, changements imperatifs:
- Besoin pressant de Toure au milieu, donc sortie de Busquets, entree d'un defenseur. Plus rien a perdre.
- Sortie de Keita, entree de Alexander, meilleur porteur de ballon.
Ca va mal avec le carton rouge de Autoroute Abidal...
King Malaxe
- Besoin pressant de Toure au milieu, donc sortie de Busquets, entree d'un defenseur. Plus rien a perdre.
- Sortie de Keita, entree de Alexander, meilleur porteur de ballon.
Ca va mal avec le carton rouge de Autoroute Abidal...
King Malaxe
et drogba encore couché tchippppp
@TOUS
DROGBA et un excellent comédien
DROGBA et un excellent comédien
tu vois non makak? DD me decoit tchipppp
etienne lep pep il s'en mordra les doigts de cette stratégie!
etienne lep pep il s'en mordra les doigts de cette stratégie!
mais drogba a un besoin affectif ou il a seulmt sommeil?
il fait koi coucher tt le tps? il tombe trop disdonc tchipppppppppppppppppp
il fait koi coucher tt le tps? il tombe trop disdonc tchipppppppppppppppppp
Drogba est bien nourri.
Quand Etoo sera aussi servi?
Petit joueur du barca. Iniesta, ...
On leur a dit que c'est le championnat d'espagne ?
Quand Etoo sera aussi servi?
Petit joueur du barca. Iniesta, ...
On leur a dit que c'est le championnat d'espagne ?
DROGBA KEL MOUILLEUR

